Votre cockpit !
Re: Votre cockpit !
merci JB, j'ai ranger avent de faire la photo il y avais un peux de bordel avent 

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Légère revue de mon cockpit
Le passage sur le DD Pro (pourtant en 5nm) m'a obligé à renforcer un peu ma structure (un tasseau de bois et une petite modélisation en impression 3D)
[img]https://i.postimg.cc/g0HHpsxh/20220612-191907.jpg[/img]
Le passage sur le DD Pro (pourtant en 5nm) m'a obligé à renforcer un peu ma structure (un tasseau de bois et une petite modélisation en impression 3D)
[img]https://i.postimg.cc/g0HHpsxh/20220612-191907.jpg[/img]
-
- ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only
toujours surpris de voir cela.......que se passe-t-il quand tu freines fort ??......le fauteuil recule de combien ??
- SupraDolph
Le fauteuil ne recule pas. Il m'est arrivé qu'il se soulève légèrement tout au plus (mais je suis également très léger, je ne pèse que 50kg). Le plus gênant c'est surtout la base qui arrive à bouger un peu à force de contrainte entre le retour de force et le freinage. Il faudrait que j'améliore les patins.
En revanche si je mettais du loadcell il faudrait que je revois ma copie...
En revanche si je mettais du loadcell il faudrait que je revois ma copie...
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Pour bien bloquer le support volant tu peux faire comme moi, mettre une double ventouse qui sert a porter les vitres, tu trouves cela chez Casto ou Leroy Merlin, tu humidifie les ventouses avant de les bloquer c est tres efficace (j ai un freinage avec load cell il faut appuyer comme une brute
)

- SupraDolph
C'est vrai j'avais déjà lu ton astuce, j'y penserai si le besoin se fait ressentir.
Merci
Merci