Design F1 2022

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Design F1 2022

Message par alp776 »

Qu en pensez vous...c est toutes les memes avec cette nouvelle réglementation ,je suis tres déçu..l essence meme de la F1 c est des voitures tres différentes

On va attendre de les voir en vrai mais pour l instant il faut un microscope pour voir des mini differences. et pas sûr que ca suffise (c est la raison de ce changement de design) pour avoir de vrai bagarres..

Le pire c est les « pelles a tarte » ces ailerons énormes devant.. et puis aussi le meme aileron arrière imposé.

:oops: :oops:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Design F1 2022

Message par Wolf18 »

Je t’avoue que je n’ai pas vu à quoi elle ressemblaient !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Design F1 2022

Message par alp776 »

:D t es vraiment pas un fan de F1 Wolf :D moi je traque toutes les presentations..et cette année c est triste...seules les couleurs/stickers changent...
Les premiers essais a Barcelone ce sera sympa il risque d y avoir des surprises (enfin j espère vu qu ils ont du changer pas mal de choses notamment au niveau des suspensions..) genre la Brawn qui collait 2s aux autres..et qui a été championne..ou alors la Prost qui etait devant..avec un temps 1mn 15 s a Barcelone je crois et qui a Melbourne ( j etais sur place :D ) etait 15 ou 16 en qualif..j en croyais pas mes yeux..ils devaient rouler avec 50 kg de moins a Barcelone pour attirer les sponsors :mrgreen:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Design F1 2022

Message par Geek »

La F1 se dirige petit à petit vers des monoplaces similaires comme c’est le cas en Indycar, NASCAR etc…

Si les voitures semblent similaires je pense que des équipements pourront faire la différence comme les suspensions, la motorisation et autres technologies que l’on ne voit pas à l’extérieur.

Pour ma part j’aimerai qu’on se dirige vers une égalité au niveau des voitures pour privilégier le talent des pilotes, mais d’un autre côté la F1 c’est aussi une compétition d’ingénieurs… vouloir tout « normé » empêcherai les meilleurs ingénieurs de montrer leurs talents… c’est très complexe tout ça.

Aller… GO Hamilton pour 2022 !


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Design F1 2022

Message par Fastwinder »

Cela fait des années que la F1 rentre dans une boite et que toutes sont quasiment similaires, nous verrons bien lors du premier Gp sur la grille quelles sont les vrais différences de conceptions, et une fois le drapeau à damier tombé, si des surprises apparaitront.
Mais franchement j'ai de gros doutes.
Ce sera les mêmes devant, et les mêmes derrière ça risque pas de changer, un remake de 2009 est franchement pas envisageable et quand bien même c'était bien joué et mérité, mais contre nature.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Basile378
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 14:16

Re: Design F1 2022

Message par Basile378 »

Bonjour,

Les nouvelles réglementations posent quelques problèmes à certains écuries. Même après 3 GP, certains monoplaces ne répondent pas aux attentes et aux promesses de performance par rapport à la saison dernière.


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »