Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, testart, 31 ans, j'habite dans l'Aube.
Pour ce qui est de la partie GT, j'ai joué à quasiment tous les GT sauf celui sur PSP et le le GT HD. Je suis un grand fan de la série et j'ai d'ailleurs acheté la PS3 pour GT5 et la PS4 pour GT Sport.
Sinon je joue à d'autres jeux comme Asseto Corsa, F1 2021 et PUBG avec mes collègues.
Pour l'instant je ne joue qu'à la manette comme la plupart des GT auxquels j'ai joué mais je me laisserai bien tenter de brancher le G25 sur la PS4 pour voir ce que ça donne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mon ID PSN est testart69 si vous voulez m'ajouter pour que l'on roule ensemble.
Bonne journée
Présentation testart
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Présentation testart
Soit le bienvenu par ici Testard, en ce qui concerne le volant.. j'ai des doutes sur la compatibilité avec la PS4...
Par contre le G29 fonctionne sur la 4 et 5
Par contre le G29 fonctionne sur la 4 et 5

- Senyuki
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_SenWookiee
- Been thanked : 3 times
Salut Testard sois le bienvenu!
Pour ton G25, il te faudra un DriveHub, pour le rendre compatible sur PS4.
Pour ton G25, il te faudra un DriveHub, pour le rendre compatible sur PS4.
Merci pour votre accueil.
Pour le volant, je vais pas m'embêter avec l'adaptateur vu le prix ( + de 100 € de ce que j'ai vu ). Je vais attendre le mois de Juillet pour me prendre un autre volant, sûrement le GT DD Pro vu que Thrustmaster n'est pas décidé à sortir son volant Direct drive.
Je ne sais pas si vous faites de temps en temps des lobbys ensemble mais si c'est le cas, je vous rejoins avec plaisir.
Pour le volant, je vais pas m'embêter avec l'adaptateur vu le prix ( + de 100 € de ce que j'ai vu ). Je vais attendre le mois de Juillet pour me prendre un autre volant, sûrement le GT DD Pro vu que Thrustmaster n'est pas décidé à sortir son volant Direct drive.
Je ne sais pas si vous faites de temps en temps des lobbys ensemble mais si c'est le cas, je vous rejoins avec plaisir.