[GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Certaines pièces moteurs ne peuvent plus être enlevées. Le seul moyen de les retirer c’est d'acheter un nouveau moteur.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Disons que si on achete tout c est plus simple :D mais en effet si on ne veut pas trop de puissance..qui apres doit etre diminuée, pas la peine de trop doper le moteur avec vilbrequin, alesage,etc...en plus bien sur on economise :mrgreen: surtout que si on dope trop apres on est obligé meme en plus de puissance reduite au mini de mettre du ballast ce qui est mauvais...(ballast preferable pour etre seulement au poids mini..) cela vient de m arriver pour une coupe Porsche au Nurburg :mrgreen:

Bref il faut etudier le reglement de la course avant de sortir le chequier :D


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

ATTENTION les grosses pénalités sont de retour , 4 , 5sec en cas de choc mais c est pas au point du tout :oops: j en ai mérité une 4s en me loupant au freinage, mais idem 4s avec un mini choc et un....espagnol qui m a prorement viré n a rien eu :!: :!: (choc sur le cote?) d autre part a Jardin si tu touches les bananes rouges a l enchainement des virage 3/4 tu prends 0,5 et 1s la en course rien! je les evitais jusqu a ce que je vois les autres passer dessus sens penal :mrgreen:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

testé hier celle de 21h : j'avais zappé qu'on pouvait un peu customisé les caisses (aileron principalement).. ca change pas gd chose mais bon.. gros salon, je pars 17 et finirai 12 grâce aux pénas qu'un paquet de mec ont pris..
avec un peu de training avant la course j'aurai pu ma qualif 10, ca aurait été mieux mais bon, j'étais trop pris par le fait de récup le magot des experiences circuits (43M !!) et après plutôt que de la refaire, trop pressé de tout dépenser :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Bien joué quand même, belle remontée !
Oui la qualif est super importante dans ces courses.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par Jero »

@Pass j'ai vu que t'etais dans un salon avec l'anglais Super GT
Si c'est celui la belle remontée effectivement


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

oui, c'était cette course.. ;)

je fais en général une seule course en FIA (je la refais que si je me fais sortir par exemple ou qu'il y a un bug).. si elle se passe "normalement", je la refait pas..
(je trouve çà moyen de faire 5 fois de suite la même course..)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Oui, je suis pareil que toi. Du one shot sauf si je me suis vraiment fait malmener ou en cas de bug.
Certains y passent leur soirée pour être sur de faire le meilleur score avec la meilleur strat. C’est dommage, mais c’est comme ça !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »