[GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Dosaje »

congrats Wolf, on se serait cru en train d' écouter une retransmission radio de la course (en plus courte) . pas pu faire celle de 21 h.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

Gg Wolf !

Q15 P13
Salon bcp trop relevé, qu'est-ce que je fais là ? Loops, titech et quelques autres bien trop rapide.
Un accident au départ me met 12, derrière 2 pilotes un peu viril me double, je passerai ensuite la course a chercher une ouverture sur le pare-choc que je colle en vain, mais il part à la faute dans le dernier tour..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Merci.
Ah oui, effectivement t’étais sur un beau salon ! J’ai vu titech dans les résultats, pas dégueu :mrgreen:

Dommage, parce que sur cette course le moindre grain de sable et c’est terminé, c’est quasi impossible de dépasser.

Je pense que les déco m’ont coûté du rang pilote parce que je marque moins de points que le deuxième lundi soir… pourtant mes résultats sont bons en ce début de saison.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

ou alors t'es juste tombé sur un salon moins relevé au "global" car je pense que le calcul des points d'un salon est fonction de la somme des RP présents ;-) (en tout cas c'est ce que j'avais constaté sur GTS quand à l'entrée dans un salon on pouvait voir les points de chaque position)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Attention, la pluie pourrait bien s’inviter sur la manche 3 !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

Après m'être entrainé sous la pluie pour cette manche, j'ai tenté de joindre la session de 19h. Encore une fois je me retrouve éjecté avant le début des qualifications.
C'est assez agaçant, bien plus que les 24h sans pouvoir jouer de mon point de vue. Sachant que ça arrivait aussi dans GTS j'en suis à me demander si ça ne va pas durer un bon moment ces histoires...


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

samedi dernier, j'ai tenté la session de 18h : j'ai eu droit à un salon encore une fois rempli de gars bien trop rapide pour moi : Q12, arrivé P12.. pas gd chose à dire si ce n'est que leur matchmaking n'est pas ouf en ce moment : soit un pb d'algo, soit un pb de nb de joueur.. :-/


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

Je pense à un problème de nombre de joueurs.
Mon rang est entre C et D en ce moment et j'ai eu des joueurs entre A et E. Pareil niveau fairplay en étant S et me retrouvant avec des personnes en B.
Il faut dire qu'en le fait que le jeu vienne de sortir et les plantages à répétition, la fidélisation sur ce type de course n'est pas au rendez-vous.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Nations Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

bon, hier soir, tentative pour finir cet episode test nations mais pas pu jouer, deco lors du passage en qualif..


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »