Migration rang pilote
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Migration rang pilote
Bah disons que si tu ne participes pas aux FIA c'est juste deux lettres comme tu dis... Mais si tu fais les FIA et que tu veux un bon classement il faut être en haut pour espérer marquer plus de points. Au final, chacun leur apporte l'importance qu'il a envie 

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Je ne suis pas monté très haut et je n'ai le jeu que depuis 2 mois mais ce que je constate le rang de fair play ne veut rien dire. Je me fait d'avantage sortir de piste en rang S où le mec sait qu'il a une marge de manoeuvre plutôt qu'en A où le gars veut remonter en S.
Pour le rang de pilote en revanche en course de rang C j'ai constaté un faire play bien plus marqué qu'en D.
Pour le rang de pilote en revanche en course de rang C j'ai constaté un faire play bien plus marqué qu'en D.
-
- ID PSN : SoonOfWolfy
Vu mon niveau préférerai une remise à zéro. en espérant progresser plus vite en tenant compte des leçons du mode E-Sport et surtout que cela soit plus logique. A+ je ne serai surement pas, vu le temps à investir demandé et mon niveau actuel. Reste juste le fun du jeu et essayer en real si possible.
-
je viens de lire l'article sur le forum concernant les TRANSFERT DES DONNÉES DE GTS À GT7
Si je comprend bien nos livrées réalisées après 2000 et quelques seront transférées. Cela veut dire qu'au démarrage de GT7 nous aurons déjà toutes les voitures acquises sur GTS ?
Si je comprend bien nos livrées réalisées après 2000 et quelques seront transférées. Cela veut dire qu'au démarrage de GT7 nous aurons déjà toutes les voitures acquises sur GTS ?
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Je pense pas tu auras pu importer les livrées, les stickers mais il faudra probablement gagner ou acquérir les voitures..
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Non tu n’auras pas les voitures, seulement le contenu de ta bibliothèque (voir condition dans l’article).