Jero, tu veux rester host du salon B toute la saison ? C'est pour ca que tu fais que des 3eme places ???

Pour ma part, je suis pas un grand fan de Willow Spring, et encore moins à cet horaire de course où avec le soleil couchant pile dans les yeux quand on arrive au virage le plus compliqué du circuit!!!!
La caisse, ben je l'avais pas

Belle découverte, un comportement comme j'aime, pas piegeuse, de la glisse qui se controle au gaz et du gros couple, un bon muscle car americain

Qualif qui partent mal, je vais jardiner dans le dernier droit

Départ correct, je garde ma place, et comme l'a dit GTWeb, Gab se rate tour 2, je prends le lead, puis c'est moi qui fait une petite erreur qui me mets à 2s derriere GTWeb, les poursuivants sont à 4s environ.
Je piterais 1 tour apres tout le monde, c'etait peut etre pas la meilleure idée, mais j'ai roulé comme il faut avec ce gros moteur, cad, au couple, donc je n'ai pas trop consommé.
GTWeb non plus, du coup, quand je sort des stands, il est 7s devant! Et derriere, Case est à moins de 1s.Sur mon tour de sorti, il remontera et apparaitra dans mon radar, puis Gab fera son retour sur Case et ils vont se chamailler, ce qui me laissera le champ libre et la tranquilité d'esprit pour reprendre quelques secondes à GTWeb mais sans etre en mesure de le menacer.
Au final, une seconde place qui me fait tres plaisir, toujours aussi fan de ce championat, je regrette de ne pas avoir pu faire la premiere course qui me prive de points pour le championat

Bravo Gab pour ta 3eme place, je pense que Case et toi avez pris du plaisir en piste

Vivement lundi prochain!