Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship
1ere fois que j'entends ce problème...
Bon en même temps ça va pas lui manquer 88pts..
Il refait la Nation la semaine pro et il aura peut être plus
Bon en même temps ça va pas lui manquer 88pts..
Il refait la Nation la semaine pro et il aura peut être plus
-

effectivement ce sont des broutilles de points, mais ce n'est pas le sujet
Si tu préfères les autres jeux online, restes-y
je préfère les autres jeux online en certains points, sinon je ne jouerais à GTS, donc ce n'est pas le sujet
Un peu moins d'arrogance pour ceux qui bossent sur ce jeu qui nous permet de passer du bon temps, Merci
ce n'est pas de l'arrogance mais une critique sur le travail qui, à mon sens, n'est pas optimal...ça s'appelle le PDCA (soit amélioration continue)
je souhaite le meilleur jeu possible pour GT7 et, c'est une évidence, j'achèterai ce jeu le 4 mars sans aucun doute...alors détends-toi

-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
suis détendu
=> no pb : je réclame pas mes points sur la course qui a buggé 
continues à expliquer à PD comment ils doivent bosser, ils n'attendaient que toi

continues à expliquer à PD comment ils doivent bosser, ils n'attendaient que toi

-
t'inquiète on s'en occupe avec Daplein, Franckyfranckou et d'autres...
PD est au courant de ses lacunes...ils y travaillent...mais pas toujours comme il faudrait
et je m'en tape des points...je l'ai déjà dit...tu comprends rien ou tu en fais exprès ?

t'inquiète on s'en occupe avec Daplein, Franckyfranckou et d'autres...
PD est au courant de ses lacunes...ils y travaillent...mais pas toujours comme il faudrait
et je m'en tape des points...je l'ai déjà dit...tu comprends rien ou tu en fais exprès ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Hého du calme ici !
Sans vouloir te vexer kidpharaon, je pense que les seuls qui ont des contacts avec PoDi en France ce sont les participants du World Tour, et encore, c’est plus vrai maintenant avec la compétition 100% en ligne.
Allé hop, sujet clos, on reprend sur les courses !
Sans vouloir te vexer kidpharaon, je pense que les seuls qui ont des contacts avec PoDi en France ce sont les participants du World Tour, et encore, c’est plus vrai maintenant avec la compétition 100% en ligne.
Allé hop, sujet clos, on reprend sur les courses !
-
tu as raison Wolf je ne souhaitais pas partir sur ce genre de discussion
mais qu'on balaye d'un revers de main le mécontentement des joueurs qui ont participé sous prétexte que ce ne sont que des broutilles de points ça m'a énervé
si on ne considère que l'avis des joueurs A / A+ / S... alors c'est fini...
en effet, cela représente 1 gros million de joueurs...et si PoDi ne vend que 1 million de GT7 alors ce sera le dernier...j'ai pas envie
et si tu as des contacts interposés avec Baptiste B. tu as des infos car ils testent les bétas...et il y a encore beaucoup de boulot pour un jeu qui sort dans 100 jours...
mais qu'on balaye d'un revers de main le mécontentement des joueurs qui ont participé sous prétexte que ce ne sont que des broutilles de points ça m'a énervé
si on ne considère que l'avis des joueurs A / A+ / S... alors c'est fini...
en effet, cela représente 1 gros million de joueurs...et si PoDi ne vend que 1 million de GT7 alors ce sera le dernier...j'ai pas envie
et si tu as des contacts interposés avec Baptiste B. tu as des infos car ils testent les bétas...et il y a encore beaucoup de boulot pour un jeu qui sort dans 100 jours...
-
hello
c'était une super course même si les résultats n'ont pas été à la hauteur
voiture top + circuit fantastique = good race !
c'était une super course même si les résultats n'ont pas été à la hauteur
voiture top + circuit fantastique = good race !
-
hello
pour demain vous réglez les freins à combien sur la Toyota GR50 et la Peugeot 908 ?
pour demain vous réglez les freins à combien sur la Toyota GR50 et la Peugeot 908 ?
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
t'as des infos qu'on a pas : t'as demandé à Kazu d'avancer la course d'une semaine ?
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
C est pas demain
mais dans 8 jours...
Pour la balance frein pas encore vu les différentes video de Mistah sur YouTube mais pour la course il faut faire le test sur 6 tours et voir si l usure est réelle et regler en consequence ou sans impact et ds ce cas faire le reglage BB type CLM

Pour la balance frein pas encore vu les différentes video de Mistah sur YouTube mais pour la course il faut faire le test sur 6 tours et voir si l usure est réelle et regler en consequence ou sans impact et ds ce cas faire le reglage BB type CLM