Après des qualifs qui auront vu tous les GTFR (Seal, Loule, Jero, Case, Jul et moi même) inscrits qualifiés pour le salon A, nous voilà en place (sauf Seal qui est de garde

Au final, ça se transforme en course monomodele en Porsche 911

Le règlement du championnat impose de chausser 3 types de gomme différents pour au moins 5 tours, il nous faudra donc mettre les pneus sport tendre, medium et dur.
Des essais fait en meute GTFR, 2 stratégies s'offrent à nous:
- 11 tours en tendre puis 10 en medium puis 10 en dur
- 10 ou 11 tours en tendre, un second relais en tendre de 10 /11 tours, puis 5 en medium et autant en dur
N'étant pas à l'aise avec les pneus dur, c'est la seconde stratégie qui sera la mienne en course.
Après 2 départs, le bon départ a lieu.
Jul m'a briefé sur la technique de départ (merki

Je me retrouve alors 4, le 3 et 2 sont en medium et le 1er en tendre.
Je prendrais rapidement la mesure d'eux tout en faisant un peu d'eco pour partir en chasse du premier qui est parti comme une fusée avec 5s d'avance ! En fin de relais, les secondes s'egrainent et je peux faire 11 tours là où le 1er en a fait 10. Derrière, la menace Case s'efface quand il prends une pénalité.
Second relais de 10 tours, les secondes s'egrainent encore quand le premier Pit et ressort en dur mais a fait seulement 20 tours avec les tendres la ou moi j'en fait 21!
Ça me donnera l'avantage du choix de la strat et je prends les medium et espère prendre de l'air, ce sera le cas


Quelle satisfaction, cela faisait tres longtemps que cela ne m'était pas arrivé

Rdv la semaine prochaine sur le Nurb GP en Ruf
