Event by Echo GTS Organizers "Fastwinder Show"

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Event by Echo GTS Organizers "Fastwinder Show"

Message par Fastwinder »

Salut à tous ;)

Petite info pour vous annoncer que ce soir à lieu un event proposé par l'équipe Echo GTS appuyé par notre cher GTFR_JBT1.

Pour faire court... ( oui j'ai essayé) ;)

Il y'a quelques mois maintenant j'ai croché sur Nicolas Wayne (FB) qui débarquait un peu de nul part, et qui a attiré mon attention avec sa facilité et son envie de bien faire en désirant proposer de jolies choses sur le jeu avec déjà, un état d'esprit bien posé.

Je l'ai un peu aiguillé donné une ou deux adresses.. et de fil en aiguilles je l'ai dirigé sur le Portail.
Il a facilement accepté et joue le jeu désormais en plaçant régulièrement ses événements.

L'excellente entente installée je me suis également chargé de dirigé un grand nombres de personnes sur son nouveau groupe FB.
Et pour me remercier il a décidé de monter en secret cette petite soirée pour me remercier,

Vous imaginez pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu la publication sur FB :lol: ( bin je savais pas ou me mettre honnêtement) et pour bien faire il a contacté JB afin de concocter une bien belle soirée.

On ce retrouve sur mon Suzuka (titre de Damon en 96) et sur Sainte Croix B.

!! Ca va être que du bonheur !!!

La Toyota G86 sera notre amie du soir, et c'est sans usure ni conso que le salon emmènera les deux courses pour une durée de 20 minutes chacune..

Pour donner un exemple de l'efficacité de Echo, la publi a été posée le matin... et le soir c'était bouclé le tout ficelé d'un difuseur.

C'est donc sur le live du Suisse Mrjack8213 (que je connais pas trop) que vous pourrez nous suivre, oui !!
JB et Senyuki seront de la partie et j'en suis bien content ;)

Voici le lien pour suivre le live aux alentours de 21h20, le début de qualif est à 21h30 normalement :
https://youtube.com/channel/UC4JJnPoF7KvZothkvQocevg

Merci JB pour avoir mis ton grain de sel, et la sélection est au poil, soit tu as eu du bol... soit tu connais bien mes goûts.
Je mise quand même sur la deuxième option ;)
J'aurais pas craché sur un peu d'usure quand même... mais cela reste top top !!

Je vous dit donc.... à ce soir 8-)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Event by Echo GTS Organizers "Fastwinder Show"

Message par JBT1 »

Depuis le temps qu'on se fréquente, je commence à connaître tes goûts, même si ils évoluent!
Je me suis rappelé du combo sur St Croix qu'on avait fait en HCC4. Suzuka est venu ensuite.
Ne pas mettre d'usure avait pour objectif de faire une soirée sans demi mesure, on y va à fond sans réfléchir : :mrgreen:
Content que ça te plaise ;)


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »