Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bah moi oui je vais tenter... je trouve mes salons plutôt propres et avec ce système de péna absent j’ai peut être un coup à jouer... je m’explique : ce combo est déjà tombé en FIA et j’avoue que j’étais plutôt à l’aise. Hier en roulant j’ai retrouvé mes marques. Mon seul regret par rapport à la dernière fois c’est le système de péna qui avait gâché ma course. Il y avait effectivement des contacts, parfois très légers et BIM, 2s ici ou 1 par là... c’est frustrant !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Je pense que je vais aussi essayer :D avec qq risques de faire un pâté :mrgreen:

la video de Mistah
https://youtu.be/ki77AW9Hr_A

kidpharaon

Message par kidpharaon »

hello
quels réglages pour le kart ? SCT ? Freins ?
merci à vous

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Sct sur 0, frein aussi. On ne peut pas s’entrainer avec l’usure alors difficile...

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
kidpharaon

Message par kidpharaon »

Merci Mr Wolf !

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Course de 16h pour moi, plaque 6.
Je me qualifie 3ème avec l’aspi de mikric, content car ça va surement m’éviter de rouler dans le tas... rapidement je passe l’anglais qui était 2 et puis on sort de l’aspi avec le 1er que je colle et que je pousse un peu dans les lignes droites pour qu’on s’échappe. Ça fonctionne, j’attaque pas, il roule propre niquel.
Et puis vers le tour 20 je décroche de l’aspi et je n’arrive plus à suivre, il s’échappe et derrière j’ai le 3ème qui revient bien, j’ai un peu la pression et je fais une micro boulette, il recolle et double tour 24. On fini quasi côte à côte, je suis 3ème.
Content de ma course, hyper clean ça fait plaisir et ça fera mentir tous ceux qui disent que sans pénalité c’est injouable. Bon après je dis ça ćest facile, j’avais personne autour de moi :lol:

ImageImage
COMANCHE37
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Message par COMANCHE37 »

Course de 16h, enfin j’ai essayé :) tour de chauffe et qualif écran noir juste vu sur mes compteurs, apparemment un allemand était dans le même cas que moi, on est resté coincé tout les deux au stand, et miracle la grille de départ :D pas de temps de qualif on c’est retrouvé tout les deux respectivement 19e et 20e , ça m’a gonflé je suis parti et je crois qu’il a fait comme moi :lol:

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Je la sentais pas trop cette course..pas super a l aise au virage un et trois mais bien au 2 :D :D

Qualif 8 grace a une bonne aspi mais en salon j avais fait mieux :mrgreen:
Apres course trs chaude toujours ds le peloton entre 5 et 12...ou j ai fini :geek: ca bagarrait dur avec l aspi sans que ce soit deplorable a part un espagnol bien sur :D bref a oublier...

Floydrose71
ID PSN : EMI_Floyd71

Message par Floydrose71 »

SVP ne prenez absolument pas ça pour du racisme ou une généralité mais malgré ma faible expérience j'ai souvent une petite appréhension quand je vois des pilotes espagnols dans la course. 8/10 c'est par un espagnol que je me suis fait balancer... Depuis que je fais des meilleurs temps je ne suis plus aussi souvent dans la meute et ils se prennent quand même des pénalités donc devant c'est plus tranquille. Mais je me suis quand même fait souvent la remarque, sans focaliser, juste en regardant les redifs.

Aka EMI_Floyd71
Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

C’est peut être parce qu’ils sont nombreux aussi. Perso je ne généralise pas car j’ai vu de tout niveau nationalités... italien, espagnol, anglais, allemand, russe et même des français donc bon..

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »