Résumé 5ème manche sur Monza
Je pars avant dernier en pneu tendres, histoire de gratter quelques places en début de course, et le départ est plutôt bon, mais la première chicane va annuler tout mes espoirs, on se retrouve entassés, derrière moi Pipo tente l'exter dans le bac à gravier et me touche l'arrière en revenant en piste. Je pars en travers, et malgré ma faible vitesse en percutant le mur, dégâts aéro et suspension

. Je fais trois tours voir les chronos, mais je perds 1.5 à 2secondes au tour, et je pit au troisième tour pour un arrêt imprévu et supplémentaire . Je ressors à 40 secondes de l'avant dernier

. Je me retrouve seul, mais enchaine de bons tours, me retrouvant derrière Pipo, avec le même rythme, mais aves un pit de décalage. Je fais mes relais de 13 tours prévus au départ. Je me vois un instant finir 12ème, mais un peu de chance vient me remonter le moral. Je passe même 7ème un instant, derrière .........Pipo, mais je dois effectuer un dernier pit et mettre les médiums pour deux tours. Je sors avec deus secondes d'avance sur le 11ème, j'assure ces deux tours et fini pas mécontent 10ème, après avoir perdu 45 secondes en début de course, mais un peu frustré quand même.
Pipo m'inviteras en party après la course pour discuter de cet incident, et on en conclu qu'une 7ème place était à ma portée.