Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Merci LoLo! Effectivement fallait du courage et surtout du self control! je suis rester au maximum propre jusqu'à la ligne d'arrivée, aucune perte de RFP et ça c'était pas gagné! ;)

topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Bravo Larouille pour ta 6ème place ;)

Course de 15h :

Plaque 16, qualif 2 : dans mes temps en 1.28.8 à 0.3 de la pole :)

Je pars 2 donc, tout se passe nickel au premier virage rien à dire... On va s'échapper à 4 jusqu'au 7ème tour où le leader rentre aux stands.
Au début du 11ème tour, je vais louper mon freinage et faire l'intérieur un peu fort à l'Italien mais je décide de passer quand même ne voulant pas laisser s'échapper le leader..... J'ai quand même vu pire mais bon !! Je me suis excusé à la fin !!
Au 12ème je prend la 1ere place..... jusqu'au dernier virage où je vais mal protéger mon intérieur et me faire doubler !!!!
Elle me tendait les bras celle-là.... je suis déçu :(

PS : course très propre dans l'ensemble, de belles batailles :)

+1362 de pts RP : 35 592 !! En route vers mon objectif :D

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Gg Topol ! ;)

topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Merci LoLo :)
Frustré malgré tout !!

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Je comprends, mais c'est une belle 2ème place tout de même ! ;) :D

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Bravo Topol! dommage pour la première place! ;)

gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Message par gtwebpass »

Session de16h20.. je tombe avec Rab et 2 frenchies de vga
Plaque 19 qualif 4 en 28.2
Départ prudent, le 3 pousse un peu le 2, j'ai la place et m'incruste.. me voilà 2 mais ça klaxonne fort durant 2-3 tours.. je résiste pas me voilà 4 et je vais me prendre 1s alors que j'ai à peine touche le cul devant au freinage a la cuvette, sans mettre le gars dehors, ne gagnant aucune place.. pff quand je purge je me retrouve 7 dans un paquet serré sur lequel on avait fait le trou.. sans ça c'était 4 assuré.. pire dans la baston de ce groupe je vais reprendre 1s au même endroit même cas tour 10 je crois.. quand j'en vois qui font des inter ++ sans pénalité avec gain de place suis un peu vert.. bref me voilà 11 mais encore au contact de ce groupe qui va du 5 au 11.. ça se resserre fortement et voilà le dernier tour.. il va y avoir une pluie de pénalités.. je vais remonter 9 et avec les penas non purgées au final 7.. bref un peu déçu mais vu comme c'est chaud, je vais pas retenter le diable. Good Luck a ceux qui rouleront..

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Super combo je trouve, j etais assez confiant au vu des salons..donc danger :D
Plaque 15 avec 6 S ds mon groupe...une fois de plus je comprend pas..etant un petit A avec 33K points et a 16h un samedi il devait y avoir du monde present.. :?:
Qualif moyenne avec peu d aspi 12 a 0,5s de la pole
Depart chaud évidemment mais ca passe..a l fin du premier tour je ressort mieux du dernier virage et j essaye de passer pour arriver dans les 6 ou 7 mais comme un cretin je ne vois pas le point de freinage et je fais un strike :oops: honte a moi..aucune penal c est assez incroyable par contre j ai probablement perdu du RFP mais meme pas sur....Reparti dernier ca va etre une bagarre de tous moments et je vais y perdre des plumes avec 2 ou 3 penal dont certaines pas vraiment meritees mais vu mon strike sans penal rien a dire j arrive a finir 14 mais redescend en RP A ce qui ne m etait pas arrive depuis longtemps..
Donc 2eme course pour revenir en S surtout et si possible regagner les points perdus en RP.
En RFP A je retrouve qq RP B mais qualif encore moyenne 12 alors que j aurais pu facilement faire la pole avec temps de salons :mrgreen:
Course sage (o penal) et j arrive 7 , je retrouve mon S et presque mes points RP..j aurais pu et du faire mieux mais j'évite la cata c est deja ca :mrgreen:

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Salut les gars !!
Bravo pour vos courses, 7 étant le chiffre du jour à priori, mention spéciale à Topol quand même !!!!
Course de 15h, plaque 15 qualif 11. Bon départ, je gratte quelques places, me retrouve 7 puis 4 quelques tours après mais ma conduite un peu rustre me fait trop user les pneus, et mon avance sur les poursuivants va fondre. Je finis 7° (tiens donc !! :D ) après une course fort propre, assez content quand même car mes 1° courses avaient été désastreuses...

Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Bien joué les gars.
Pour ma part plaque 5 qualif 10. Je suis pas à l aise du tout sur le combo.
Plutôt propre dans l ensemble même si ça joue des portières. On est un petit groupe, je suis 8 et après dégringolade... enfin ça va encore mais j ai vraiment du mal a gérer les pneus. Je sais pas si le fait d être en abs faible joue ou pas... bref je reste dans le groupe qui va du 7’aû12 mais impossible de faire quoi que ce soit... donc je finis 12.
J aime toujours pas les gr4 et j avais qu a m entraîner tiens

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »