recherche team sympa

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
ardemort
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 22:51

recherche team sympa

Message par ardemort »

bonjour a tous , je suis depuis peu sur gts et je souhaiterais m'investir dans une team ou regne la bonne humeur, le fair -Play et l 'envi de progresser. je joue avec un t300rs et playseat , j 'ai 49 ans (sérieux je geek encore et encore) pompier de métier , beaucoup de disponibilité et très sympa. envie de progresser et passer de bon moment en course .
je suis en rang C et fair play S
mon pseudo PS : ardemort25

merci pour ceux qui ont lu ma requete et merci par avance pour ceux qui voudront bien me recruter


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: recherche team sympa

Message par Geek »

Bienvenue sur ce forum ardemort. Si tu souhaites postuler ici, je t’invite à consulter sur ce forum la rubrique adaptée pour ce type de demande. C’est par ici: http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =63&t=1369


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: recherche team sympa

Message par Wolf18 »

Sur le portail eSport tu trouveras également une [url=http://esport.granturismo-fr.com/teams/]liste de teams Gran Turismo[/url]


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
BKC_Forkas06
Messages : 95
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 10:20
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
ID PSN : BKC_Forkas06
Has thanked : 6 times
Contact :

Re: recherche team sympa

Message par BKC_Forkas06 »

Salut, il existe plein de teams sympas, je te conseille de rouler avec plusieurs personnes de teams différentes pour te faire ta propre opinion, et voir par toi même chez qui tu voudrais être recruté, non pas parce qu'ils recrutent, mais parce qu'ils t'auront donné envie d'être membre :)
Les GTFR sont l'exemple type d'une team très fairplay et à la bonne humeur par exemple ;) (Les BKC aussi hein ^^)
N'hésite pas à ajouter les joueurs en ami pour les retrouver en piste et en party, regardes sur la droite, tu trouveras notre ID PSN

Bonne recherche :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: recherche team sympa

Message par Fastwinder »

Comme le dit Wolf et Forkas ci dessus, passe jeter un oeil sur le Portail, tu verras qu'il y en a un paquet.
Si tu as Facebook, tu peux faire une annonce similaire dans les divers groupes GTS.
TU devras faire un choix ensuite ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
ardemort
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 22:51

Re: recherche team sympa

Message par ardemort »

merci a tous pour vos réponses , je vais voir tous ça et mettre vos ID en amis . a bientôt sur les circuits


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »