Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Chris-28-GP
ID PSN : Chris-28-GP

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Chris-28-GP »

Les chronos est une choses la course c est diferent
Il y a les autres pilotes toute action de leur par te fera changer de rythme ou de trajectoire qui serait forcement diferente de celle que tu prend quand tu fait tes chronos sseul .essai de prendre le bon wagon et fait ta course et s armee de patient et voir où c est possible de dépasser
Courage

Chris-28-GP

4 em course GoodWood
Arf me laisse un goû amer
Grille 20 remonte 10 em
Me fait sortir repart 19em
Remonte 14em et me fait rentrer de dans
Pour finir 16 em
Passons

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Désolé mais là c’est mon choix perso... pourquoi devrais-je rouler sur un circuit que je n’aime pas et perdre des points ???[/quote]

C'est bien ce que je dis et je te comprends et respecte ton choix Geek et tu as tout à fait raison si tu veux grappiller des points, tu choisis les combos qui conviennent.

Chris-28-GP

5e courses GooWood
Grille 2em arivee 2e
Je fini sur un bon résultat
Sur un circuit où il fallait etres très précis

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Bravo les gars, ça s'est bien passé dans l'ensemble !!!
Course de 23h20, plaque 1 qualif 8. Bon départ, des gars se mettent dans l'herbe, je me retrouve 3° avec 3' d'avance à la fin du 1° tour, 10' derrière les 2 premiers. Et les positions ne changeront pas jusqu'à la fin, course parfaite pour moi avec le plein de points.
Parce que j'en avais bien besoin, de points, avec les mésaventures du début de semaine : lundi, j'avais décidé de faire la quotidienne B, sur Dragon Trail en gr3, pour récupérer un peu de RP perdu depuis 1 mois. J'arrive à gagner 2000 points mais, gourmand, je décide d'en faire encore une. Et la le drame, 1 ou 2 erreurs qui me coutent du RFP, 2 bourrins qui me rentrent dedans, et je me retrouve RFP C. Je me dis "pas grave, je vais assurer et ça va remonter". Que nenni, course cauchemardesque, je m'engrenne avec un blaireau à quelques reprises tant et si bien que je l'encastre dans une balustrade, avec x secondes de pénalité. Et fin de course, je me retrouve RP D et RFP E !!! 3000 pts RP et 1 point RFP !! Je savais pas que ça pouvait arriver…
Du coup, je retente des quotidiennes le lendemain, je remonte à 10000 RP et RFP C, avec pas mal de batailles avec des idiots de tout genre qui font monter ma jauge d'énervement au plus haut quand, après quelques pénalités Polyphony et 2-3 accrochages, je disjoncte et je ragequit (pour la 1° et dernière fois). Et je retombe RP D RFP E :evil: Dégouté, je me dis qu'il faut remonter, je me retape de courses tard hier soir et ce matin, pour repasser RP B dans un 1° temps puis RFP S après la FIA d'aujourd'hui !!
J'ai vu les mésaventures de Wolf sur youtube, il y a des chauffards niveau A et A+ mais c'est vraiment pire dans les rangs du dessous, c'était l'enfer, les gars veulent passer à l'intérieur quand il n'y a même pas la place de glisser un pneu, ne supportent absolument pas qu'on les double et divebomb dès que possible, zigzaguent pour ne pas se faire doubler, bref il faut soigner son RFP pour éviter de se retrouver dans cette cour des miracles…

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Bien joué chapitopino !

Pour moi plaque 8, qualif 12 (au dernier moment car je n'arrivais pas à faire un tour chronos sans sortir !). Finalement je fini 9ème sans trop de bataille, je m'attendais à pire avec la Trophy, mais bon, impossible d'aller chercher les mecs devant elle suivait pas... Avec plus d'usure j'aurai peut être pu faire quelque chose !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Bien joué les gars !
Cette course a été compliquée pour nombre d'entre nous mais je trouve qu'on s'en sort bien !

@Chap',
J'ai aussi regardé les vidéos de Wolf, il y a aussi un paquet de dirty chez les A et A+ !
J'ai suivi hier soir les courses du pilote anglais Kie et je suis tombé sur l'un des dirty que Wolf a rencontré. Le mec a été insulté sur le tchat pour sa conduite deguelasse mais malgré son comportement pourri il a fini 3ème !!!
Je pense qu'il y a deux catégories de pilotes sur GTS, il y a ceux comme nous qui abordons les courses sérieusement en respectant les règles et ceux qui viennent rouler sur GTS comme s'ils jouaient sur un NEED FOR SPEED !
Modestement, nous recherchons l'excellence et le plaisir, les autres recherchent la 1ère place...

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Bien joué chapitopino et GG Wolf.

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Ils oublient que GT Sport est sensé être une simulation de course. A la limite il faudrait mettre les dégâts sur fort : si on fait pas exprès de rentrer dans un concurrent, tant pis pour nous et dommage hélas pour l'autre, mais ceux qui font exprès seront sanctionnés de fait et ne gagneront pas. Et à terme, peut être le comportement de certains pourrait changer…

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Non, ça a déjà été essayé en FIA... Les dégâts lourds ne servent strictement à rien ! Les idiots restent idiots et les bourrins restent bourrins.
Effectivement, ils se pénalisent eux même mais combien de fois je me suis fait harponner ?! Je n'en garde pas un très bon souvenir, même si dans le concept je suis d'accord, ça devrait amener les pilotes à plus d'attention et de propreté.

D'ailleurs tu vois qu'en vrai ça ne fonctionne pas, beaucoup de championnats "privés" sont organisés en dégâts lourds et pourtant t'as toujours de la casse et des dépassements qui laissent à désirer... Une fois que t'as pris des dégâts, t'as plus aucune chance c'est vraiment démotivant !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »