Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

:? Je fais l’impasse sur cette course... je déteste ce circ... cette piste d’aérodrome !!! Je suis a 5 secondes au tour de vos temps... Bonne course a tous ceux qui la feront ! Je ferai la Nations samedi avec l’audi sur le circuit de Fuji. ;)

Image
Chris-28-GP
ID PSN : Chris-28-GP

Message par Chris-28-GP »

Merci Geek je n ai pas l habitude pour les post
Bon 2em jour d'essais libre
Je vai tenter d ameliore mon chrono
De 1.16.350 que j ai réalisé hier soir

Chris-28-GP

C est vrais quil et pas simple a négocier mais de la a ce que tu n y participa me surprend roule fait une pause puis reprend ça finira bien par payer c est ce que j ai fait hier et j ai pus ameliore après en course ce serait une autre histoire car il va falloir tenir le cape aller go Geek

Chris-28-GP

2 em journée entrainement
GoodWood
Amélioration chrono 1.15.644
Objectif atteind descendre le chrono

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Chris-28-GP a écrit :de la a ce que tu n y participa me surprend roule fait une pause puis reprend
Bin les points RP sont si précieux a obtenir pour passer d’un rang B a A comme c’est mon objectif. Je préfère me concentrer sur des circuits que j’apprécie et ou le risque est moindre. ;)

Je pense qu’a Goodwood vous allez en baver si vous tombez sur des pilotes non fair-play en piste: la piste est très étroite comparée aux autres circuits et puis honnêtement pour moi comme je l’ai dit ce n’est pas un circuit, je déteste ce tracé. :twisted:

Quant a lever le pied, il n’en ai pas question. Comme je l’ai dit j’ai un objectif a atteindre, je veux juste me donner les meilleures chances. 8-)

Image
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Après le rang pilote c’est bien, c’est un indicateur... maintenant moi perso le but c’est de prendre du plaisir en piste, que je sois A ou A+ c’est pareil !
Le A+ c’est la classe, mais si tu te dis merde sur cette course je risque de le perdre tu perds le plaisir et tu fais plus rien..

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Message par gtwebpass »

même quand le tracé ne te correspond pas, il faut se forcer un peu.. avec le temps, tous les tracés finissent par rentrer même si tu auras évidemment tes préférés.. c'est pareil avec les caisses, faut parfois en prendre qu'on aiment pas trop pour continuer à s'améliorer et progresser..

et effectivement, il fut se moquer de son rp, ce qui compte le plus est le rfp et donc rouler avec des mecs qui sont sérieux avec qui tu prendras du plaisir..

si à chaque fois que tu joues tu as peur de perdre du rp, ca rime à rien..

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Moi j'ai arrêté les FIA pour ma santé !
La tension, l'énervement quand tu te prends des penas injuste (a cause de Polyphony), te fais sortir par des boutons, avoir un comportement de caisse complètement différent en course FIA des autres modes (a cause de Polyphony a nouveau), bref, pour éviter des énervement, je roule plus en course FIA.
Ça pourra changer, mais vraiment pas envie ces derniers temps. Les salons, les bourres entre potes me vont bien :)

Chris-28-GP

Pret pour la 1er course de la soirée àGoowood

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Plaque 14 qualif 8 avec mon meilleur temps salon mais je n ai pas pu ou su prendre une vrai aspi..c est pas evident de rester a moins de 0,75 sec sans se payer le mec au freinage..8 francais , 1 espagnol qualifie en dernier..course propre, helas j ai encore eu une penalite debile le mec devant se loupe avant la chicane en complet travers, je ne peux l eviter mais meme choc leger, 4 s de penal ! avec le ralentissement en pleine ligne droite je pense qu on perd le double..je finis 10..je retente tout a l heure :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »