IRacing

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Répondre
Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

IRacing

Message par Tosh46fr »

Sup' guys!

Dites y'en a qui sont sur IRacing ?
Car avec ma commande du playseat j'ai un "kdo" 3 mois offert de membership sur IRacing

Perso je connais pas du tout comment fonctionne ce jeu, j'ai déjà matter des courses dessus, mais le truc du membership j' ai aucuns details dessus!


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: IRacing

Message par Miguelo »

Très beau jeu.
Assez addictif avec un tas d'options...
Coûte cher par mois...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: IRacing

Message par Wolf18 »

Je ne joue pas à iracing tout simplement parce que c’est un jeu PC et que je ne joue pas sur PC.

Après d’après les retours c’est un bon jeu. Pas le choix de toute façon vu que c’est un jeu auquel il faut s’abonner chaque mois pour pouvoir jouer, la qualité a intérêt d’être au rendez-vous.

Du coup, ça veut simplement dire que tu pourras jouer 3 mois à iracing comme si tu avais payé un abonnement ;) profites en !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: IRacing

Message par Miguelo »

C'est pas les 3 premiers mois gratuits sur 1 an plutot ?


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: IRacing

Message par Tosh46fr »

Alors la Miguelo j'en sais rien du tout ! J'attends que le colis arrive et j'vous fait un point.
Et justement ouais c'est sur pc, et mon pc a cramer, jamais eu l'occas d'en reprendre un...


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: IRacing

Message par Miguelo »

Ça ferait cher, rien que pour tester le jeu gratuitement finalement. :mrgreen:


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: IRacing

Message par Tosh46fr »

Ah bah si c'est ça j'filerai les codes à quelqu'un qui investi déjà dedans :lol: :lol: et j'investirai dans Assetto Corsa Compet quand j'aurai un nouveau pc ahaha


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Alain_Dessi
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 08:23
Localisation : Menton
ID PSN : ALGUI-06
Contact :

Re: IRacing

Message par Alain_Dessi »

Si t'aimes la compétition, fonce ....................


Pour me suivre c'est par ici
Youtube : [url]https://www.youtube.com/born2playracing[/url]
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: IRacing

Message par Geek »

iracing est une excellente simulation pure et dure. J'y ai joué pendant quelques saisons. C'est un jeu PC qui fonctionne par le biais d'un navigateur internet, une sorte de fenêtre qui permet d'avoir toutes les infos en temps réel. Il est possible de créer sa propre livrée avec un logiciel externe de type Photoshop, Gimp2 etc...

C'est un jeu addictif car on veut sans cesse progresser et marquer des points. Les graphismes sont assez beaux et le comportement des voitures est excellent. Le seul GROS bémol du jeu c'est quand même le coût! A chaque nouvelle saison il faut débourser pour acheter de nouveaux circuits et de nouvelles voitures... à 10 euros pièce voir plus... :x

L'abonnement mensuel est d'environ 13 euros... Pour ceux qui connaissent on a l'impression de passer à la caisse régulièrement.

Pour moi cette simulation s'adresse a ceux qui ont un porte monnaie bien garnis... Après si tu as les moyens, fonce, la simulation est excellente!

Petite vidéo de présentation excellente pour ceux qui ne connaissent pas!



Image
Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »