Portrait 11 / 16 Pierre Aweoob

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Portrait 11 / 16 Pierre Aweoob

Message par Fastwinder »

Granturismo-fr.com vous propose en exclusivité un rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.
Casteurs ou Pilotes de tous niveaux confondus vont venir se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.

Aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir : Pierre Aweoob, pilote Français et talentueux Casteur

Salut Pierre, je suis très heureux de t'accueillir et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.

- Salut Fastwinder, mais de rien, je suis tout curieux de participer à cette expérience

Alors accroche ta ceinture, on va décoller, pendant que je vérifie les trains d'atterrissages et les volets, tu peux te présenter sommairement, car tout le monde ne te connais pas forcement

- Alors faisons ça oui, je m'appelle Pierre, J'ai 28 ans je pratique le Simracing depuis 6 ans en tant que Pilote, et 2 ans et demi en tant que Casteur à temps plein et je fais partie du Team "indé" Depuis 1 année (avant je faisais partie de la Team France Veteran mais je n'y roule plus par manque de temps essentiellement).
Mon ID PSN est Bonjour_StorM pour encore 1 mois mais normalement c'est Aweoob ahahahah
Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCLUtctw0GoOEdW83gtVHjfQ
Ma Chaine Twitch ; Le liens est envoyé à chaques débuts de Live

- Mes meilleurs résultats ont été de faire 116 ème européen (et 20ème français) en Nations Cup lors de la saison online 2019.
- Ma voiture favorite dans GTS et la Corvette en Gr.3 et Gr.4 …… a égalité !

Merci Pierre, J'ai les quelques questions trouvées dans le fond de mon tiroir pour toi, on y va ?
- Oui je t'écoute…

Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Non jamais

Ton repas favoris ?
- Un bon burger bien gras

Quel est ton meilleur souvenir en 6 années de Simracing ?
- D'avoir pu assister (grâce à Jomas) aux FIAGTC World Finals de Monaco en 2019 (sur GT Sport évidement)

Des enfants ?
- Non

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- Rouler et encore rouler, ne pas trop regarder les temps des aliens sinon vous allez pleurer/abandonner, et en piste ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.

Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- Oui car il y en a plein sur Gran Turismo LOL. en vrai j'y crois pas trop !

Plutôt volant ou manette ?
- Volant (je suis #TeamG29 mais le T-GT est une dinguerie il faut l'avouer) .

Tes dernières vacances ?
- Janvier 2020, une semaine à rien faire si ce n'est jouer à Counter-Strike : Global Offensive (meilleur jeu esport) et GT Sport

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses/Live ?
- Absolument pas !

Ta voiture de tous les jours ?
- Une magnifique VW Polo toute noire.

A ton avis, quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Se rapprocher du motorsport réel le plus possible pour faire du Simracing un tremplin accessible à tous vers les sports mécaniques.

Je te remercie Pierre pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot ??

- Chaussure :lol:

OK ! Alors ce sera sur la pointe des pieds en nous tournant les talons, que nous clôturerons cette interview, je te remercie Pierre d'y avoir participé et je te dis à bientôt

Cette Interview touche à sa fin !
J'aurais le plaisir de vous proposer la semaine prochaine un nouveau portrait qui sera sans nul doute tout aussi intéressant.

Merci à vous tous et …… à la semaine prochaine !

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Portrait 11 / 16 Pierre Aweoob

Message par Wolf18 »

Une autre figure emblématique de la communauté francophone GT !
Pour l’anecdote, à la sortie du portail eSport il a pris le temps de me rédiger tout un document word avec des pistes pour l’améliorer. Tiens d’ailleurs faudrait que j’y jette un oeil, pas sur d’avoir tout fait :lol:

Sinon, Aweoob si tu passes par là et que t’as toujours ce petit script pour Kudos dont tu m’avais parlé je suis preneur :lol:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Merci Fast pour cette nouvelle interview

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Merci Fast pour cet interview. Je viens de m’abonner à la chaîne YouTube de Aweoob. Sympa ses diffusions.

Image
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Merci les cops !
Pour moi après Romain de Gtilluzion, Aweoob et la seconde Star !!
Si on les mettait en Battle...ce serait difficile de choisir je pense...

Et attention au petit Maxime...qui va sans nul doute monter en puissance !!

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »