Skyline gtr gr 4

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Skyline gtr gr 4

Message par Japanspirit43 »

Bonjour

Je suis actuellement entrain de me faire les dents en course quotidienne, j ai jeté mon devolu sur la Nissan gtr groupe4, j ai essayé la Megane, BMW, mais je n était pas assez rapide...avez vous déjà utiliser la gtr, pouvez vous me faire part de vos réglages, je joue avec l abs, contrôle traction sur 3, bref pas facile quand même à régler ces autos. Merci du coup de main à bientôt


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Skyline gtr gr 4

Message par JBT1 »

Salut, en quotidienne, les reglages sont restreints à ceux que tu liste: ABS, SCT (controle de traction), repartition du freinage, cartographie moteur et finalement, type de gomme.
Pour l'ABS, laisse par defaut
SCT, laisse sur 3 au début, ca t'aidera à rester en piste ;)
repartition de freinage, c'est souvent au feeling de chacun, voire en fonction de l'usure de tes pneus
Cartographie moteur, toujours sur 1 pour avoir un max de puissance, les quotidiennes se font sans usure d'essence je crois, sinon t'as toujours assez pour les finir.
Pour les gommes, si tu as le choix, prends toujours les plus tendre. Un sage de la GTFR m'a dit un jour: "toujours les pneus les plus tendre tu choisiras" :mrgreen:
La GTR en Gr4 est une 4 roues motrice, au cas ou tu ne le savais pas, ça a son incidence sur le pilotage.
A+


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Skyline gtr gr 4

Message par Wolf18 »

Si j'ai bien fait attention, actuellement c'est la quotidienne B en Gr.4 sur Mount Panorama.
Je ne connais pas très bien la GT-R en groupe 4, donc je ne saurai vraiment te dire ce qu'elle vaut. La Mégane (pas la Trophy, l'autre !) est plutôt efficace sur les courses sans usure... Faut s'habituer car on ne prend pas les virages de la même façon étant donné que c'est une traction. Sinon tu as aussi l'Audi TT en traction, en Gr.4, sans usure, elle arrache !

Après, sur ce genre de course, jettes un oeil au top 10, tu verras quelle voiture il faut privilégier au vu des chronos des top pilotes ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Skyline gtr gr 4

Message par Japanspirit43 »

Merci les gars pour les retours ! Oui c est vrai qu il y a beaucoup de Megane dans le top 10, déjà mes pneus je suis tjs en dur... oui c c'est mount en ce moment, mais je crois aussi qu'il n y à pas de mystère il faut que je roule, roule...en tout cas merci pour ces 2, 3 infos je vais regarder ces réglages de plus près! A +


Répondre

Retourner vers « Les réglages »