Bravo à vous tous ! Même à ceux qui terminent loin, car ils terminent.
Pour moi, hier soir, c'était la grosse vengeance de Cacaphony: 3 courses, 3 disqualifications !
La meilleure, et de loin la plus scandaleuse, lors la première course de la soirée, à peine le décompte terminé, en même temps que le "partez" j'avais "vous serez disqualifié après la prochaine collision", ça motive !
Evidemment, un type vient me serrer par la droite après 40" de course et celle-ci se termine là !
Quelques minutes à regarder dans le sujet adapté.
Je tiens à dire que je suis rang rfp S depuis 2 semaines (le 13/02), sans interruption et sans aucune pénalité.
je vous passe les 2 autres courses de la soirée, sur Lago Maggiore, où je me fais aussi disqualifier, après 2 ou 3 petits rfp oranges, sans pénalité, alors qu'un des pilotes (Insane, qui a bien choisi son nom!) me sort au 1er virage du 2éme tour, en arrivant à fond, puis se faufile entre plusieurs concurrents et passe 3éme, sans pénalité !!!.
Bilan de la soirée: 7000 pts rp en moins ! (je me retrouve D, à 760 pts), et un rang rfp inchangé: toujours S à 82 pts !
Y'a rien à comprendre, c'est "Merdophony" ! (désolé Juju

)
Bon, ce jeu me gave et je pense sérieusement à arrêter, puisqu'ils cherchent à m'éjecter.
Mais s'ils me lisent, comme il le semble, ce ne sera pas sans une super pub pour leurs productions.
Allez à plus les gars, j'aurais passé un moment sympa avec vous. Bisous amicaux à tous !