Course très bizarre pour moi en nation...
J’arrive 2ème sur le salon. Pendant les qualifs grosses tensions et un joueur hollandais me fou volontairement dehors... ensuite mon deuxième tour chrono je rate le premier virage et pars complètement en travers... du coup je ne partirai que 7ème sur la grille :/
Course à l’image des qualifs, très très mouvementée... je l’ai trouvée très très sale, je viens de regarder la redif ça tape partout dans tous les sens. D’ailleurs j’ai presque envie de dire y compris moi... vous me direz ce que vous en pensez :/
Bref tout ca pour dire quz je termine 2ème mais qu’avec une meilleur qualif je finissais 1er. J’ai été bloqué je ne sais combien de tours derrière bracing1. Je ne comprends toujours pas les gars qui bloquent autant, un virage, deux virages, mais pas 15 !!! (Vous aurez compris l’allusion aux Tuches

) bref faut que je travaille sur moi car je ne supporte pas ça :/
En fin de course 3 pilotes m’accusent d’être dirt :
- bracing1 : je gâche sa course en le doublant à l’exter sur 130r, ok il a raison je pense que c’est très sale... surtout qu’il s’arrête au stand juste après pour les pneus donc clairement il a raison j’ai été con. Mais je fou rien en l’air faut pas abuser, il perd une place !
- oscilpl : ligne droite des stands il a l’aspi et me passe, je suis sur la traj idéale donc je ne bloque rien du tout (contrairement à bracing qui a passé sa course à faire ça), il double donc logiquement mais comme il rentre trop fort je croise et chope l’intérieur. Il glisse vers l’exter et sort. Sur la vidéo il y a comme un lag mais je viens de regarder la rediff y’a aucun contact !!!! Bah pour lui je le sors...
- et le meilleur pour la fin, le mec qui me sort en qualif affirme aussi que je suis dirt...
Bref du coup j’ai décidé de ne pas faire la constructeur... je marque des gros points mais je suis énervé !!