Bon je me lance pour le debrief de ma course telle que je l'ai vécu hier sur sur Sainte Croix B en salon A.
Ce soir, je me sens pas tendu comme la semaine derniere, ni comme dimanche pour la pre-qualif GTIlluzion. Je sais comment ca va se passer, meme si je sais que le salon est relevé, du coup pas de pression.
Je me lance dans la qualif et merde dans mon premier chrono. On est en party, je vois Peewax arriver, je me mets dans l'herbe, mais en sortant, je galère et vois pas arriver Rabougris

Encore une fois désolé Rab de t'avoir gaché ton premier tour chrono, sorry my friend. C'était peut etre un signe pour toi pour la soirée...
Je continue avec une voiture toute pété pour passer au stand, me disant qu'en tournant j'allais bouffer de l'essence, donc serais plus leger donc faut passer au stand et reparer et changer de pneus tant qu'a y etre.
Je reparts donc pour un tour stand, me lance enfin dans un tour qualif, prends une pena

, finalement tour 5 j'arrive enfin a faire un chrono, ce sera le seul et je suis 13 sur 14

Je stresse encore un peu Rabougris en sortant de la piste pour retourner au menu alors qu'il voulait tout le monde en piste pour prendre la grille, bref je fais mon boulet pendant toute les qualif et perturbe encore mon Rabougris

Je me retrouve donc 14, j'ai perdu qu'une place
Bon on fait un départ je sais plus pourquoi, que personne ne comprends, ni les pilotes, ni les commentateurs des redifs des salons. Je pense Rab qu'il faut expliquer à tout le monde le déroulé, sur le FB ce serait bien.
Arrive 22H, heure du départ, le bon

J'ai pas à stresser, derriere moi y'a personne, juste à faire gaffe comment ca se passe devant. Je vois en sorti du premier virage le cafouillit dans lequel se retrouve Rabougris, passe sans acros et reste sagement derriere tout le monde.
Au bout d'un tour ou 2 je prends le meilleur sur Guits et je sais plus mais me ratte dans mon virage comme l'a nomé Sitaq1

le dernier droit à 90 apres la descente. Retour à la case départ derriere mes 2 copains. J'arriverais finalement à prendre le meilleur au bout du pont sur un interieur alors qu'on est à 3 de front. Je freine plus tard, mais plus fort que tout le monde tout en laissant suffisament de place pour ne tasser persone et c'est la derniere fois que je vois les 2

Au jeu des ravitaillements décallés je me retrouve dans un premier temps avec Jimmy qui me tasse un peu en sortir du pont. Pas de casse mais je trouve ça un peu limite.
Je me retrouve ensuite avec Fast qui a pris un super départ et Peewax qui sort des stands. Il me remonte et sort son arme secrète: "le lag qui fait peur!!!!" Alors qu'il me remonte, je vois qu'il lag et sa voiture danse sur la piste, lorsqu'il me dépasse je ne prends pas de risque et le laisse partir car j'ai reçu un petit coup et craint le pire (et non car il est meilleur que moi hein!!!). D'autres en feront involontairement les frais.
On arrive à mis course quand ça s'annime un peu pour moi avec Jimmy et Giganka. Je me fait passer sans pouvoir faire grand chose, ils sont plus rapide, mais je les vois se chamailler et me dis que je vais un bénéficier, mais non, ils restent tous les 2 en piste. Tant pis.
La fin de course sera de la gestion de mon avance, je suis 6 et ravis de ma position.
Je sais pas si l'ordre des évènement est bien préservé, c'est pas grave, j'en garde un super souvenir, une belle experience. Vivement le prochain event qui sera pour moi dans 2 semaines.