[mode déconnade ON]
Punaise vous me faite marcher la ? ce sont vos chrono ?
C est pas possible ... la brèle que je suis vous met tous la misere la ... Tinboul ? JBT ? gtmax ? s est passé quoi ? ...

Descendez 3 mug de café noir et serré ...shootez vous ... jsait pas mais faite qqch
[mode déconnade OFF]
Bon plus serieusement et sans vouloir prendre la grosse tête... je m attendait a qqch de plus coherent ... genre milieu de panier un peu comme les 2 saisons de CLM...mais je m attendait pas a etre 1er... meme si c est que temporaire pour le moment
Je salue donc Forkas pour sa brillante idée de jouer les prolongations pour le TT/CLM de cette semaine

Après avoir parlé a certain d entre vous et lu vos coms j imagine qu avec les events/evenements récent vous avez pas bcp eu le tps de vous concentrer serieusement...ce qui explique vos chronos
Perso dans la continuité de ce qu on a causé avec JBT... Vai ajouter ma pierre a l édifice en partageant mon replay sur GTS avec le nom
clmcps1tmp... histoire que ca profite a tout le monde
Mon Tuning :

- Gran Turismo™SPORT_20181215014145.jpg (197.47 Kio) Vu 9888 fois

- Gran Turismo™SPORT_20181215014202.jpg (206.68 Kio) Vu 9888 fois

- Gran Turismo™SPORT_20181215014223.jpg (190.66 Kio) Vu 9888 fois
Pour info ... j ai défoncer le chrono de Fefeur... avec 01:37.281 ...suis certain que mon replay aidera bcp d entre vous