CLM CHALLENGE - Saison 2 - Semaine 5 -
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: CLM CHALLENGE - Saison 2 - Semaine 5 -
Desolé de pas avoir posté mon setup, je suis en mode "vrai" setup, je repare le smax 
Pas eu le temps de reprendre les reglages ni les essais non plus, j'ai priviligié les courses FIA.
Ce que je peux dire de tête, c'est que ma caisse ressemble à un crabe

Pas eu le temps de reprendre les reglages ni les essais non plus, j'ai priviligié les courses FIA.
Ce que je peux dire de tête, c'est que ma caisse ressemble à un crabe

- Chris33300
- ID PSN : GTFR_Chris
Video postée, mais bon... pas franchement motivé pour le circuit
. Il y en a que je préfère plus que d'autres !!
J'ai regardé la vidéo de Gtmax, je ne me prononcerais pas, à cause des histoires de la ligne blanche, je laisse faire les juges.

J'ai regardé la vidéo de Gtmax, je ne me prononcerais pas, à cause des histoires de la ligne blanche, je laisse faire les juges.

Oui Chris, à la sortie du premier virage ? Effectivement je dépasse, si c'est pas validé je comprendrais et je ne contesterai pas
Mais ça soul je voulais pas la dépasser mais la voiture est trop puissante et m'a emmener à la traverser 

Il y a dépasser et foutre les quatre roues derrière, je viens de regarder ta rediff, pour moi c'est clean, et je ne suis pas le seul à le dire 
Si c'est pour la ligne blanche dans l'ovale, le mur fait office de limite...

Si c'est pour la ligne blanche dans l'ovale, le mur fait office de limite...
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
J'ai partagé mon tour chrono et j'ai validé tous les autres cette semaine 

-
Forkas =>
Maté ton replay... et a en voir le RPM je dirait que ton LSD/DGL est trop sensible (les valeurs sont trop élevées) du coup tes roues patine trop et trop souvent en courbe (en fait tu drift quoi) ... ca explique que ta caisse est instable et se prend pour un crabe
Le couple fumé dans le patinage aurait pu passer en grip pour pouvoir accelerer plus tot et donc sortir plus vite des virages ... Je dit ca parce que ca se voit sur le RPM meter en pleine courbe : il danse la samba... de mémoire tu perd meme plus de RPM que t en gagne... c est pas bon pour le chrono ca
Par contre, ce qui est bien c est qu'on voit sur ton replay que ta
En ce qui me concerne j ai trouvé que cette caisse se conduit plus avec son inertie de poids que ses canassons en courbe ... faut pas oublier que le bordel pèse 1300kg (le poids d une caisse que tu croise tout les jours) sur lequel tu balance environ 1000 Nm de couple dessus a en juger des specs de GTS (soit quasi un couple de Skyline R35 tunée a 1000 HP de mémoire) donc si la trajectoire est pas idoine et si on maltraite le champignon ne serait ce que d 1 chouille... c est sans pitié ca part direct en c*****lles
Si j ai dit une connerie... merci de me corriger
Tient voila mon tuning (pas parfait) ca t aidera ptet a piger un peu mieux ^^"
Maté ton replay... et a en voir le RPM je dirait que ton LSD/DGL est trop sensible (les valeurs sont trop élevées) du coup tes roues patine trop et trop souvent en courbe (en fait tu drift quoi) ... ca explique que ta caisse est instable et se prend pour un crabe

Le couple fumé dans le patinage aurait pu passer en grip pour pouvoir accelerer plus tot et donc sortir plus vite des virages ... Je dit ca parce que ca se voit sur le RPM meter en pleine courbe : il danse la samba... de mémoire tu perd meme plus de RPM que t en gagne... c est pas bon pour le chrono ca
Par contre, ce qui est bien c est qu'on voit sur ton replay que ta
En ce qui me concerne j ai trouvé que cette caisse se conduit plus avec son inertie de poids que ses canassons en courbe ... faut pas oublier que le bordel pèse 1300kg (le poids d une caisse que tu croise tout les jours) sur lequel tu balance environ 1000 Nm de couple dessus a en juger des specs de GTS (soit quasi un couple de Skyline R35 tunée a 1000 HP de mémoire) donc si la trajectoire est pas idoine et si on maltraite le champignon ne serait ce que d 1 chouille... c est sans pitié ca part direct en c*****lles
Si j ai dit une connerie... merci de me corriger

Tient voila mon tuning (pas parfait) ca t aidera ptet a piger un peu mieux ^^"
GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve