bonjour les pilotes
bonjour les pilotes
bonjour
je me presente je suis bob974 ou mon pseudo jayelo974 sur GT,j ai 39 ans je cheche une communauté qui joue a GT sport.J ai le volant G29 ,j ai signé chez WW pour le championant constructeur .J essaye de m ameliorer de semaine en semaine mais j aimerai connaitre une communauté pour parler des reglages de course et de conseil en general.
merci d avance.
je me presente je suis bob974 ou mon pseudo jayelo974 sur GT,j ai 39 ans je cheche une communauté qui joue a GT sport.J ai le volant G29 ,j ai signé chez WW pour le championant constructeur .J essaye de m ameliorer de semaine en semaine mais j aimerai connaitre une communauté pour parler des reglages de course et de conseil en general.
merci d avance.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: bonjour les pilotes
Salut Bob et bienvenu,
Tu vas trouver tout ce qu'il te manquait jusqu'à présent, ici sur ce forum.
On est comme toi, fondu de courses, d'échanges et de livrées.
C'est parfais.
A bientôt Bob.
Tu vas trouver tout ce qu'il te manquait jusqu'à présent, ici sur ce forum.
On est comme toi, fondu de courses, d'échanges et de livrées.
C'est parfais.
A bientôt Bob.
Welcome!!!
[url=https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user ... allery/all][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26 ... -x-110.jpg[/img][/url]
- Trashjunkyard
Bienvenue sur le forum 

Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
hello tous le monde ! Je suis missaudi (psn) donc une nana (je préfère le dire car il y en a qui pose encore la question "mais t'ai une fille?") et je joue a gran turismo grâce à mon homme, moi qui suis plutôt dans l'arcade comme Nfs, le sport m'a particulièrement attiré pour toute ces personnalisations et photos magique !!
Ps: vous savez comment mettre un avatar ? je trouve pas du tout ...
Merci pour votre accueille !
Ps: vous savez comment mettre un avatar ? je trouve pas du tout ...
Merci pour votre accueille !
Folle d'automobile, jusqu'à la peau

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Salut Missaudi soit la bienvenu, et bravo pour cette mignonne maladresse 
Normalement tu aurais du ouvrir ton propre sujet de présentation sur ce même topic accueil des pilotes.
Pour mettre un avatar tu clic en haut à droite, il y a "Missaudi" clic dessus et tu auras un onglet profil puis la possibilité de mettre/changer, un avatar.
Attention, on dit que c'est pas la taille qui compte mais pout les avatars oui, petites dimensions à respecter !
A bientôt, Missaudi

Normalement tu aurais du ouvrir ton propre sujet de présentation sur ce même topic accueil des pilotes.
Pour mettre un avatar tu clic en haut à droite, il y a "Missaudi" clic dessus et tu auras un onglet profil puis la possibilité de mettre/changer, un avatar.
Attention, on dit que c'est pas la taille qui compte mais pout les avatars oui, petites dimensions à respecter !
A bientôt, Missaudi