lag en lobby public

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Alex-057

lag en lobby public

Message par Alex-057 »

Salut a tous , je vient de me procurer une ps5 slim toute neuf ainsi que gt7 il y as deux semaine , cependant j'ai un soucis dans les lobby public , c'est que ça lag dans absolument tout les salons ; les voitures adverse ce téléporte , cependant et choses étrange c'est que je n'ai aucun lag en multi dans le mode sport ; j'ai 4 barre de reseau , j'ai meme fait un test de co dans le mode sport il me disait "bon environnement reseau' et je peut faire plusieurs course en mode sport sans lag , j'aimerai comprendre pourquoi dans les lobby public ca lag a tout va , j'ai pas trouver un seul salon sans lag une fois sauf en mode sport , j'ai test en wifi , ethernet , 4 et 5g pas de changement ; j'ai lu sur certains forum americain qui date de 1an que certains avait ce soucis meme en fibre ...

est ce que les lobby public demande une meilleur connexion que le mode sport ? ou c'est un probleme du jeux ? mais personne en parle

merci pour vos reponse

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times

Re: lag en lobby public

Message par Wolf18 »

Bonjour,
avant de rentrer sur le salon tu vois la qualité de la connexion. Essayes de rejoindre des salons dont la qualité est bonne car si l'hôte a une connexion pourrie ou qu'il est à l'autre bout du monde effectivement ça ne sera pas terrible. Autrement ça devrait le faire... Mais ça fait un moment que je n'ai pas joué en salon :/

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »