Candidature Shumi_du_54

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Shumi_du_54

Candidature Shumi_du_54

Message par Shumi_du_54 »

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs années que je vous observe et parfois nous nous confrontons pour notre plus grand plaisir de pilotage. Certains d'entre vous me connaissent déjà à travers des events ou des championnats, et je dois reconnaitre que le niveau de difficulté est toujours très appréciable. Je viens vers vous afin de m'ouvrir à de nouveaux horizons, nouveaux objectifs, et nouvelles rencontres.
Pour la petite histoire, j'ai commencé sur GT2 avec les 2 CD :lol: . J'ai eu mon premier volant à partir de GT5. Aujourd'hui GT7 avec un T300RS et TLCM. J'ai eu un bref passage en A+, qui est vite redescendu après une inscription à la manufacture. Outre le rang, je suis plus attiré par les events ou championnats proposés par les organisateurs. Je suis plus actif sur le console que sur l'ordinateur, je ne sais pas si ça peut compromettre ma candidature. Toujours est-il que s'il y a d'autres conditions, je veux bien que l'on m'en fasse part. Et je reste disponible pour toute question éventuelle.

A bientôt sur la piste pour ceux qui sont déjà dans mes amis et qui sait, peut-être à bientôt avec la GTFR... :D

Shumi

Pseudo PSN : Shumi_du_54
Rang pilote : A
Rang de fair-play : S
Disponibilités : les après-midis en semaine et le week-end

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Re: Candidature Shumi_du_54

Message par Fastwinder »

Salut Shumi

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID facilement en te rendant sur le topic " Liste officielle des pilotes GTFR " ici ;

viewtopic.php?t=1368

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

En salon et...... en Party !!
Oui tu peux t'y préparer, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements ou de roulages divers.

Tes résultats, tes rangs ou ton classement FIA n'ont aucune importance.

Si tu réalises des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.
Si tu as un profil Facebook n'hésite pas aussi à nous en faire part.

Au plaisir de te voir bientôt

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par Loule1985 »

A ba celle la je m'y attendait pas, en tout cas mon très cher Fastwinder ta montrer la procédure a suivre.

GTFR_Loule16
Shumi_du_54

exactement et je vais la suivre pas a pas :)

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route
Senyuki
Team GTFR
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 3 times

Message par Senyuki »

Bienvenu sur le forum avec cette candidature.
Ravi de te recroiser 5 ans plus tard

Image
Shumi_du_54

il est jamais trop tard pour prendre de bonne déscision :)

Lejipi
Team GTFR
Been thanked : 1 time

Message par Lejipi »

Salut Shumi et bienvenue :D

Shumi_du_54

salut jipi et merci :)

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Au plaisir de croiser les trajectoires

Shumi_du_54

Avec grand plaisir JB :) :)

Répondre

Retourner vers « Recrutement »