Bonjour à tous,
La SportCUP est le seul championnat qui vous propose des combos aléatoires par tirage au sort. Dans le but d’améliorer l’expérience des pilotes et de rendre ce challenge incontournable sur la scène Gran Turismo, je vous invite à vous proposer des idées ou des pistes d’amélioration pour la saison prochaine.
Elle se déroulera très certainement sur Gran Turismo 7, mais le concept restera le même.
A vos claviers !
[SportCUP] Saison 2 : Suggestions
Re: [SportCUP] Saison 2 : Suggestions
perso je trouve ça sympa le tirage au sort ... découvrir le circuit , les usures , et la catégorie ....après je suis un peu vieux jeux et j'aime bien le côté monotype
beau concept ..bravo
beau concept ..bravo
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
salut, je sais pas si c'est possible mais perso, je ferai bien 2 sessions à la suite : dès que la course 1 est terminée, tirage du 2eme combo et rebelotte.. (quitte à diminuer la durée max à 40 minutes au lieu de 1h actuellement je crois)
pour les montée descente, ca se ferait donc à la soirée (au cumul des 2 combos joués)
pour les montée descente, ca se ferait donc à la soirée (au cumul des 2 combos joués)
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Comme discuté hier soir pourquoi pas retiré une catégorie quand elle a été utilisé ou comme à dit Sen réduire sa probabilité qu'elle sorte à un tirage suivant
- BKC_Forkas06
- ID PSN : BKC_Forkas06
- Has thanked : 6 times
C'est ce qu'on fait dans notre championnat ( Road to Glory ) deux courses de 40 minutes, avec deux qualifs de 5 minutes, porter ça sur la SportCup ferait finir assez tard si on tombe sur deux fois 40 minutes, par contre si la durée reste aléatoire, ça peut être très sympagtwebpass a écrit :salut, je sais pas si c'est possible mais perso, je ferai bien 2 sessions à la suite : dès que la course 1 est terminée, tirage du 2eme combo et rebelotte.. (quitte à diminuer la durée max à 40 minutes au lieu de 1h actuellement je crois)
J'avoue que lundi soir j'en aurai bien fait une deuxième
Sinon, l'idée de Jerogou et Sen est pas mal aussi