Expérience de jeu et perception sonore

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Elzear

Expérience de jeu et perception sonore

Message par Elzear »

Salut à tous,
Je voulais savoir si certains d’entre vous jouent avec des appareils auditifs ou connaissent des joueurs qui en portent. Perso, j’ai commencé à jouer à GT récemment après avoir pris un appareil auditif, et ça change vraiment la façon dont je perçois le jeu, notamment les sons du moteur, les variations de piste, et même les repères audio en ligne.
Je me demande si ça vaut la peine d’investir dans un modèle plus avancé avec un suivi personnalisé, ou si un appareil plus simple suffit pour profiter pleinement de l’expérience. Je me dis que, comme pour le tuning dans GT, le choix peut vraiment influencer la performance et le plaisir de jeu.

Des retours d’expérience ?

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Expérience de jeu et perception sonore

Message par Fastwinder »

Salut Elzear, soit le bienvenu, n'hésite pas à passer dans le topic présentation afin de te découvrir un peu plus .

Quand à ta question, et malgré que je ne porte pas d'appareil, j'imagine que seul un professionnel du domaine pourra t'aiguiller sur tes réels besoins, et saura t'orienter en fonction de la santé de ton audition..
Évidemment si cela t'apporte actuellement que du positif, tu es déjà sur la bonne voie.
Tiens nous au courant pour la suite ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 7 times

Message par case988 »

Salut Elzear.

J'ai un doute sur ce que tu appèles un apareil auditif. En principe ça se porte par paire.

yoyottss
Team GTFR

Message par yoyottss »

salut , je pense que vous parlé d'écouteur intraauriculaire ...qui évite d'avoir des gros casque sur la tête ...

Répondre

Retourner vers « Salle de détente »