Bonsoir,
Crise de la quarantaine, je nous ai acheté (enfin surtout pour moi) une PS5 (édition avec lecteur) et GT7.
J'ai commencé avec GT1 sur PS1 puis GT2, GT3, GT4, GT5, GT6 (j'ai toujours les consoles).
Là je viens de finir "Mon premier Gran Turismo", agréablement surpris par les voitures bonus sur GT7.
Aucune expérience en course en ligne, je risque d'avoir des ennuis
Au plaisir de vous lire.
Coucou
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Coucou
Salut Kornik, soit le bienvenu par ici, as tu fais tout les permis, toutes les expériences circuits et les cafés ?
Le mode en ligne dans des salons en bonnes compagnies tu vas progresser et te fera vivre de grands moments en communauté
Le mode en ligne dans des salons en bonnes compagnies tu vas progresser et te fera vivre de grands moments en communauté
-
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Bienvenue !
N’hésite pas non plus à faire quelques « Time challenge » pour gagner rapidement quelques crédits.
Les temps en bronze (relativement faciles) te permettent d’obtenir 250.000 crédits qui peuvent t’aider à acheter rapidement de nouveaux véhicules
N’hésite pas non plus à faire quelques « Time challenge » pour gagner rapidement quelques crédits.
Les temps en bronze (relativement faciles) te permettent d’obtenir 250.000 crédits qui peuvent t’aider à acheter rapidement de nouveaux véhicules
[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Ancien... Non, rien en fait.
Ancien... Non, rien en fait.
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Tattan
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 3 times
Welcome here !
N'hésites pas à t'aventurer sur la partie en ligne : j'ai découvert ça il y a 3 ans en suivant un peu le meme chemin que toi, et c'est top.
N'hésites pas à t'aventurer sur la partie en ligne : j'ai découvert ça il y a 3 ans en suivant un peu le meme chemin que toi, et c'est top.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 15 times