Nostalgie et Histoire

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
claire

Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Bonjour je me présente je m'appelle claire, j'ai 31 ans et j'ai connue gran Turismo 3 étant plus jeune c'était toute ma préado. Je rejoue depuis 1 mois ( j'ai fini le jeu déjà) Ce jeu ma énormément marquer avec forza horizon 5, La musique est incroyable, certaines voitures sont incroyable, emblématique et marquante comme la Suzuki escudo, les trios r390 gt one 787b et surtout la viper gts pas la oreca non la gts. Elle est époustouflante va à 450 km/h son chara design est splendide elle est charismatique. Par contre les polyphony 001 002 ne m'ont pas du tout marqué elles sont horrible. Je viens de terminer le permis super licence aujourd'hui avec la gt one monaco en plusieurs essai grace à la boite de vitesse qu'on peut bloquer et je le savais même pas, il à fallu que je termine le jeu pour le savoir même chose pour la transmission qu'on peut allonger je ne le savait pas. J'ai découvert que la 787b de 353 km/h elle passe à 450 km/h c'est une découverte que j'ai pas faite en étant plus jeune. Vive gran Turismo je suis une très grande fan c'est mon idole. J'ai pas encore fait le 4 5 6 7 sport d'ailleurs je savais pas qu'il y'avait eu une suite. J'ai essayer le 1 j'ai détester à cause du graphique je me suis arrêter la. C'est le jeu qui m'a fait aimer la course automobile, j'ai appris à être patiente et persévérante.

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Nostalgie et Histoire

Message par W_I_N_S »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Fan comme moi depuis le 1er opus, à part les premiers Tomb Raider, c'est le seul jeu auquel je joue aujourd'hui.

Image by DMC
claire

Message par claire »

Bonjour j'ai complètement fini le jeu: arcade, contre la montre, permis et championnat j'ai mal au cœur à l'idée de supprimer le jeu. Je projette de jouer à gran turismo 4 j'ai le trac car je connais pas c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai autant le trac pour un jeu de course automobile, je savais pas qu'il y'avait un fan comme moi.

Quelqu'un d'autre pour me répondre? Conseil, astuce etc...
Modifié en dernier par claire le ven. 13 déc. 2024 20:43, modifié 1 fois.

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

Je ne suis pas le seul, rassure toi. ;)

Image by DMC
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Soit la bienvenue ici Clair, perso je les ai tous joué mais j'ai chaques fois continué avec le suivant, je ne retourne pas en arrière et actuellement c'est sur GT7 que je m'éclate.
Bonne suite à toi 😉

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
claire

Message par claire »

J'ai vue des génériques de gt 4 5 6 7 et sport c'est un truc de malade y'a même une formule 1 redbull prototype sur gt5 sa j'en suis sur que sa en ai une elle n'est pas comme les autres le pilote est enfermer dans son cokpit ( truc de fou comment on est spoilé maintenant mdr) j'ai trop hate d''y être.

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 5 times

Message par case988 »

Comme beaucoup de ceux qui jouent à GT, je suis sur GT7.

claire

Message par claire »

Bonjour quelqu'un connait gran turismo concept 2002 geneva? Qui à déja joué?

Miguelo
ID PSN : TRF_Mig
Has thanked : 5 times

Message par Miguelo »

Bonjour.
C'était celui avec le circuit suisse ?

claire

Message par claire »

Bonjour je sais pas je viens de découvrir ce jeu dérivé j'ai jamais joué à d'autre gt que le 3 je connais pas les autres. C'est sorti avant le 4 prologue

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »