Hello à tous
-
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Hello à tous
Bonjour,
Content de vous avoir trouvé
Mes débuts sur PS1 série 1000 comme disaient certains avec GT.
Depuis sur PS4 slim GT avec GT Sport et GT 7.
Surement à cause du film au grand désespoir de ma femme et à la joie de mes filles
On verra la PS5 en 2025
Bon maintenant que j'ai avancé en une petite semaine sur GT7 il faut persévérer
J'aimerais dans un avenir proche mes procurer d'autres PS d'anciennes versions avec les autres GT dont le 1 et le 4.
ça peut paraitre un peu kitche ou vieillot mais bon
Etant sur les routes tous les jours (ambulancier) j'apprécie ces Simulateurs pour justement les points proches de la réalité même si il y a des
limites.
Dans la vie civile en classe A ça change enfin surtout mes points sur le permis et surtout âgé de 46 ans
Sur ce, bonnes courses à tous
Content de vous avoir trouvé
Mes débuts sur PS1 série 1000 comme disaient certains avec GT.
Depuis sur PS4 slim GT avec GT Sport et GT 7.
Surement à cause du film au grand désespoir de ma femme et à la joie de mes filles
On verra la PS5 en 2025
Bon maintenant que j'ai avancé en une petite semaine sur GT7 il faut persévérer
J'aimerais dans un avenir proche mes procurer d'autres PS d'anciennes versions avec les autres GT dont le 1 et le 4.
ça peut paraitre un peu kitche ou vieillot mais bon
Etant sur les routes tous les jours (ambulancier) j'apprécie ces Simulateurs pour justement les points proches de la réalité même si il y a des
limites.
Dans la vie civile en classe A ça change enfin surtout mes points sur le permis et surtout âgé de 46 ans
Sur ce, bonnes courses à tous
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Re: Hello à tous
Salut Jurju, soit le bienvenu, senyuki saura sûrement te renseigner sur le sujet des PS, il en possède déjà un bon nombre
A bientôt sur les pistes peut-être
A bientôt sur les pistes peut-être
-
Merci à vous,
Pour Senyuki j'avais pu regarder quelques vidéos sur sa chaîne Youtube
Pour les PS j'aimerais juste une PS2 et une PS3, les prix paraissent cohérant enfin même pour du vieux mais pas vraiment envie d'une PSone, à la limite une vraie PS1
mais j'ai pas accroché au design.....
J'ai prévu les courses en réseau, je l'ai ouvert il y a peu mais j'attends encore pour mieux piloter
A bientôt, surement sur les pistes
Pour Senyuki j'avais pu regarder quelques vidéos sur sa chaîne Youtube
Pour les PS j'aimerais juste une PS2 et une PS3, les prix paraissent cohérant enfin même pour du vieux mais pas vraiment envie d'une PSone, à la limite une vraie PS1
mais j'ai pas accroché au design.....
J'ai prévu les courses en réseau, je l'ai ouvert il y a peu mais j'attends encore pour mieux piloter
A bientôt, surement sur les pistes
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Pour mieux piloter il te faut faire les permis, les expériences circuits et le mode café.
Une fois débloqué le mode en ligne, être en salon et en Party va t'apporter beaucoups également
Une fois débloqué le mode en ligne, être en salon et en Party va t'apporter beaucoups également
-
Avé,
mode multi débloqué mais là aujourd'hui des pannes réseaux dans mon village.
Permis au inter B là ralenti au IB7 et IB4 donc mode café à gogo qui très sympa et profite de la semaine de vacances pour refaire les courses et tout et tout en 1er
J'ai pu gouter au circuit vitesse qui bouge pas beaucoup mais bon, c'est toujours aussi addictif
J'ai pu me faire avoir avec la météo et là en effet j'ai compris beaucoup de comm qui écrivaient que c'était super bien fait
mode multi débloqué mais là aujourd'hui des pannes réseaux dans mon village.
Permis au inter B là ralenti au IB7 et IB4 donc mode café à gogo qui très sympa et profite de la semaine de vacances pour refaire les courses et tout et tout en 1er
J'ai pu gouter au circuit vitesse qui bouge pas beaucoup mais bon, c'est toujours aussi addictif
J'ai pu me faire avoir avec la météo et là en effet j'ai compris beaucoup de comm qui écrivaient que c'était super bien fait
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times