Bonjour à tous…
Sur Gran turismo 7…
J’ai besoin d’aide pour un BOGUE récurant, qui persiste depuis 1 ans!!
C’est lorsque je veux prendre une photo pendant une course… plutôt pendant la retransmission de la course…. À chaque fois que j’appuie prendre la photo… ça bogue (écran figé) et obligé de forcer la fermeture du jeu !
Avant… ça allait nickel !? … mais depuis 1 ans j’ai ce problème.
Y a-t-il quelqu’un qui a constaté le
même problème ?
Et quoi faire pour corriger ce bogue ?
MERCI d’avance pour votre aide.
Have fun!
Bogue, prise de photos en course
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Re: Bogue, prise de photos en course
Salut Laurent.
Je prends de nombreuses photos sur le jeu, soit dans le mode Scape, ou comme toi sur une rediffusion que j'ai conservé et je n'ai jamais eu ce problème.
As tu ce bug également lorsque tu te rends dans le mode photos Scape ?
Si je prends des photos dans une rediffusion, je procède toujours ainsi :
Je lance la rediff, je trouve la situation qui me convient et j'appuie sur le bouton en bas au centre "Play/Pause" et ensuite je clic sur l'appareil photo à droite.
J'entre pas dans le détail des réglages, je prends la photo et je la sauvegarde.
Et pas de soucis.
Je prends de nombreuses photos sur le jeu, soit dans le mode Scape, ou comme toi sur une rediffusion que j'ai conservé et je n'ai jamais eu ce problème.
As tu ce bug également lorsque tu te rends dans le mode photos Scape ?
Si je prends des photos dans une rediffusion, je procède toujours ainsi :
Je lance la rediff, je trouve la situation qui me convient et j'appuie sur le bouton en bas au centre "Play/Pause" et ensuite je clic sur l'appareil photo à droite.
J'entre pas dans le détail des réglages, je prends la photo et je la sauvegarde.
Et pas de soucis.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
Re: Bogue, prise de photos en course
Tu peux aller vérifier les paramètres du jeu, je ne sais pas si l'on peut régler la qualité de la photo etc...
Vérifies également que tu n'as pas saturé ton stockage disponible sur le jeu car tout est limité et pas par le stockage de la console, bien par le jeu.
Vérifies également que tu n'as pas saturé ton stockage disponible sur le jeu car tout est limité et pas par le stockage de la console, bien par le jeu.