Une mise à jour pour le 30 mai


Bonjour à toutes et tous,

nous sommes désormais habitués aux annonces de Kazunori Yamauchi sur Twitter. Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport sont d'ordinaire annoncées via des silhouettes de voitures sur le mur du PDG de Polyphony Digital... Cette fois-ci, pas de silhouette, en tout cas pas de voiture ! Non, nous avons un morceau de circuit !

Annonce de la mise a jour 1.39 sur twitter

Si vous avez suivi l'actualité récente autour de GT Sport, vous n'avez sans doute pas raté le leak concernant le circuit de Goodwood ! Sans grande surprise, l'image postée sur le tweet de Kaz ressemble étrangement à une portion de ce circuit. Il précise en outre que nous n'aurons pas de nouvelle voiture sur ce DLC car les équipes en charge de la modélisation des voitures était en congé !

Une maintenance des serveurs étant programmée ce jeudi 30 mai, nous pouvons dire sans trop de suspense que la mise à jour 1.39 de Gran Turismo Sport sera disponible dès jeudi !

A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 28/05/2019 à 18h16 sur granturismo-fr.com - Lu 199 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.