Une mise à jour pour le 27 juin


Bonjour à toutes et tous,

le 27 juin prochain, c'est à dire ce jeudi, une maintenance des serveurs du jeu est prévue. Ce n'est pas encore annoncé officiellement mais nous attendions une grosse mise à jour pour la fin du mois donc il est fort probable que cette maintenance soit en réalité la tant attendue version 1.40 de Gran Turismo Sport !

Nous avons déjà un bel aperçu de ce qu'apportera cette mise à jour 1.40 du jeu... En effet, nous avons découvert pas mal de contenu lors du World Tour de Gran Turismo ce weekend aux 24h du Nürburgring : Quelques infos sur la prochaine mise à jour.

Retrouvez les courses de ce weekend sur Youtube : Gran Turismo World Tour.

La pluie arrive enfin sur GT Sport

Mais la principale annonce reste à venir... Je vous ai parlé de pluie et ce n'est pas une blague ! Elle est prévue sur Gran Turismo Sport depuis le début mais il semblerait que les équipes de développement ai rencontré quelques difficultés, ce qui explique qu'elle ne fasse son apparition que maintenant. Nous l'avions déjà aperçu dans une mission du mode carrière, et surtout, nous avons des pneus courses pour la pluie sans trop savoir quoi en faire...

Pas plus tard que ce weekend, les meilleurs pilotes Gran Turismo ont pu tester le circuit du Red Bull Ring sous la pluie ! Il s'agissait d'une course de repêchage pour accéder à la finale.

De nombreuses incertitudes planent cependant :
  • Les courses en condition de pluie pourront-elles accueillir autant de pilotes ?
  • La pluie sera t-elle disponible sur tous les circuits dès la prochaine mise à jour ?
  • Existera t-il plusieurs niveaux d'intensité de pluie ?
  • Des pistes "humides" seront-elles également disponibles ?

J'espère que nous pourrons répondre rapidement à toutes ces questions et que nous aurons effectivement le plaisir de pouvoir rouler sous la pluie dès jeudi !

A très bientôt.


Article publié par Wolf18, le 24/06/2019 à 17h07 sur granturismo-fr.com - Lu 304 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.