Une mise à jour pour GT Sport le 28 septembre


Bonjour à toutes et tous,

alors que tous les yeux sont désormais tournés vers Gran Turismo 7, Polyphony Digital nous annonce une nouvelle mise à jour de Gran Turismo Sport. Celle-ci sera disponible ce mardi 28 septembre 2021, à l'issue de la maintenance programmée des serveurs du jeu. Le jeu devrait donc passer en version 1.68.

Pas de quoi faire de bon au plafond, aucune annonce n'est faite concernant le contenu ou les modifications apportées par ce DLC. Nous supposons cependant déjà qu'il s'agit d'une mise à jour mineure, probablement une mise à jour de l'équilibre des performances ou la correction de bugs divers... Depuis le début de l'année, nous avons eu 5 mises à jour du jeu et une seule nous a offert du contenu nouveau.

Il est également fort probable que cette mise à jour arrive dans le but de préparer le mode sport à la nouvelle saison FIA qui débutera à la mi-octobre. Bref, vous l'aurez compris, nous n'attendons pas grand chose de cette mise à jour, nous savons que les équipes sont désormais d'avantage préoccupées par l'arrivée très prochaine de GT7 et c'est tant mieux !

A très bientôt pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 26/09/2021 à 21h18 sur granturismo-fr.com - Lu 389 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.