Une mise à jour 1.21 pour la fin du mois


Bonjour à toutes et tous,

comme vous le savez si bien, le dernier DLC majeur de Gran Turismo Sport date du mois de Mai dernier, nous étions passé en version 1.19 avec l'arrivée de nouveaux bolides et du circuit de la Sarthe. Depuis, nous avons eu un petit patch pour corriger quelques bugs...
Nous ne serons pas resté très longtemps sans mise à jour de GT Sport puisque Kazunori Yamauchi annonce un nouveau DLC pour la fin du mois. Notre jeu de simulation automobile préféré devrait donc logiquement passé en 1.21 le 30 juillet prochain !

C'est une nouvelle fois au travers d'un tweet que le PDG de Polyphony Digital annonce la mise à jour, avec la traditionnelle photo mystère.

GT Sport 1.21 DLC

De gauche à droite et de haut en bas, voici donc les bolides que nous pourrions bientôt piloter :
  • Daihatsu Copen
  • Ford GT LM Spec II
  • Honda Beat
  • F1500T-B
  • Honda S660
  • Mazda 787B
  • Ferrari 250 GTO


Notez par ailleurs que d'autres ajouts majeurs ont déjà été annoncés au travers de très courts trailer : la possibilité de placer le pilote en mode photo "environnement", la possibilité de customiser sa tenue de pilote à l'aide de stickers et surtout, l'ajout d'un ou de plusieurs nouveaux circuits, probablement dans le sud de la France si l'on en croit les champs de lavande et éventuellement le retour d'High Speed Ring.
















Il ne reste plus qu'à attendre le 30 juillet et à mettre des crédits de côté car la Ferrari 250 GTO devrait coûter 15 ou 20 millions...

A très bientôt !


Article publié par Wolf18, le 22/07/2018 à 18h23 sur granturismo-fr.com - Lu 510 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.