Un partenariat entre GT Sport et TAG Heuer


Bonjour à toutes et tous,

ce n'est pas l'annonce la plus importante ni même la plus intéressante de ces dernières semaines au sujet de GT Sport mais je tenais tout de même à la relayer ici car premièrement cela concerne GT Sport et que deuxièmement c'est une première dans l'histoire du jeu vidéo et ce n'est pas qu'un hasard.

tag heuer gt sport


Comme évoqué dans le titre un partenariat a été signé entre Gran Turismo Sport et TAG HEUER. Pour ceux qui ne connaissent pas TAG Heuer : il s'agit d'un fabricant suisse de montres de sport et de chronographes de précision.
C'est plutôt une bonne nouvelle puisque la renommée de ce fabricant helvète n'est plus à faire et que sa technologie a du coup été intégré au jeu Gran Turismo Sport. Ce partenariat a été signé entre Kazunori Yamauchi (PDG de Polyphony Digital) et Jean-Claude Biver (PDG de Tag Heuer).

kazunori yamauchi jean claude biver polyphony digital et tag heuer gt sport tag heuer


C'est une première dans le monde du jeu vidéo et une véritable aubaine pour les deux parties : GT Sport bénéficiera d'une technologie de pointe jamais utilisée dans un jeu vidéo et Tag Heuer s'affichera dans GT Sport qui sera joué sur des millions d'écran à travers le monde !


Voici la déclaration faite à cette occasion par Jean-Claude Biver :
L'histoire de TAG Heuer s'est écrite avec le sport automobile. Je suis fier d'annoncer l'association de notre marque avec le monde du loisir numérique. L'intégration de TAG Heuer dans Gran Turismo Sport est pour nous une grande satisfaction. C'est une première, pour une marque de montres. Nous partageons la même passion ; grâce à ce nouveau partenariat, TAG Heuer apparaîtra sur des millions d'écrans personnels à travers le monde et resserrera les liens avec les jeunes générations.


Et la déclaration de Kazunori Yamauchi :
TAG Heuer a marqué l'histoire du partenariat, avec des légendes du sport automobile, tels que Steve McQueen, Ayrton Senna et Red Bull Raing. Ce projet s'inscrit parfaitement dans la logique Gran Turismo Sport, qui chercher à définir les 100 prochaines années du genre. Je suis certain que la technologie TAG Heuer apportera à Gran Turismo Sport un niveau de réalité égal à celui du monde du sport automobile. Ce projet sera en outre l'occasion de faire progresser la technologie et la conception de la montre connectée, à mi-chemin entre l'horlogerie et l'informatique.



Une vidéo a également été publiée pour l'occasion, je vous laisse la découvrir...




Article publié par Wolf18, le 30/03/2017 à 21h19 sur granturismo-fr.com - Lu 84 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.