Revivez les moments forts du World Tour de Sydney


Bonjour à toutes et tous,

vous avez sans doute pu suivre la première étape du World Tour qui avait lieu à Sydney la semaine dernière... Première étape de la saison pour les pilotes e-sport sur Gran Turismo Sport. Soit dit en passant, je ne peux malheureusement pas vous dévoiler les futurs dates et destinations de ce World Tour 2020 puisqu'elles n'ont pas été communiquées à l'heure actuelle.

World Tour Sydney 2020 GT Sport

Nous avons vécu des courses palpitantes avec des dépassements et des rebondissements à ne plus savoir où donner de la tête... Comme par exemple la position de Mercedes-Benz en Manufacturer Series après le succès connu l'an passé avec notamment Cody Latkovski ! Je n'en dis pas plus, vous l'avez peut être raté... Stop au spoil !

Je vous laisse apprécier cette vidéo de 7min30.


ATTENTION SPOIL :
Les grands vainqueurs de cette première étape du GT World Tour 2020 à Sydney sont :
  • BMW pour la Manufacturer Series, avec Coque López (Williams_Coque14), Nicolás Rubilar (FT_NicoR), Randall Haywood (ORIGINALS-14)
  • Le Japon avec Takuma Miyazono (Kerokkuma_ej20) pour la Nations Cup

Si vous cherchez à vous équiper comme ces champions, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre boutique du simracer !

A très vite pour de nouvelles informations sur GT Sport.


Article publié par Wolf18, le 23/02/2020 à 11h07 sur granturismo-fr.com - Lu 273 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.