Quelques fuites sur les prochaines mises à jour


Bonjour à toutes et tous,

comme vous le savez très certainement, les World Finals des championnats FIA GT se dérouleront ce weekend à Monaco. Je vous ferai un autre article à ce sujet pour ne rien rater... Mais bref, l'information intéressante a été révélé à la communauté par l'un des joueurs qualifié. Les pilotes reçoivent le planning quelques jours à l'avance, et visiblement il y a quelques nouveautés...  Je ne vous fait pas attendre d'avantage, voici les informations leakées sur les finales de Monaco et donc, sur les prochaines mises à jour de Gran Turismo Sport.

Leak Laguna Seca sur GT Sport

Vous ne rêvez pas, comme vous le voyez à l'image (ci-dessus), on assisterait au retour de Laguna Seca sur Gran Turismo Sport ! Bon, du calme, ce n'est pas parce que les pilotes vont visiblement rouler dessus au World Tour que nous l'aurons demain. Il a fallu attendre un peu pour Spa-Francorchamps alors patience les amis... N'oubliez pas que le World Tour c'est la vitrine idéale pour Polyphony Digital pour montrer le futur contenu "public" du jeu.

Une autre nouveauté pourrait être dévoilée à l'occasion des finales de Monaco, Lamborghini devrait révéler son concept Vision Gran Turismo.




Restez connecté pour suivre toute l'actualité Gran Turismo. A très bientôt !


Article publié par Wolf18, le 19/11/2019 à 19h04 sur granturismo-fr.com - Lu 483 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.