Maintenance des serveurs le 9 janvier


Bonjour à toutes et tous,

Polyphony Digital annonce la première mise à jour de Gran Turismo Sport pour l'année 2020 ! Elle aura lieu le jeudi 9 janvier au petit matin, entre 7h et 9h. Les services en ligne du jeu seront indisponibles durant toute l'intervention. Les équipes de PoDi précisent également qu'une mise à jour sera déployée à la reprise des services en ligne de GT Sport... Doit-on imaginer voir apparaitre du contenu supplémentaire  ?

La version 1.54 de GT Sport ne pourrait être qu'une mise à jour "mineure" pour corriger quelques bugs et / ou changer par exemple le sytème des pénalités tant décrié par les joueurs... Pour l'instant nous n'avons pas vu passer de tweet de Kazunori Yamauchi pour annoncer des nouvelles voitures, il semblerait donc qu'il s'agisse d'un patch plus que d'une mise à jour.

Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

[Jour et horaire]
9 janvier 2020, 06h00 – 08h00 UTC
9 janvier 2020, 07h00 – 09h00 CET
* Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.


Mazda RX-Vision GT3

Lamborghini V12 Vision GT

Porsche 917 Living Legend


Pourtant, nous attendons avec impatience quelques bolides promis pour 2020 comme la Mazda RX Vision Gran Turismo, la  Porsche 917 ou encore la Lambo V12 Vision GT !

A très vite pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 06/01/2020 à 18h39 sur granturismo-fr.com - Lu 422 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.