Le GT World Tour du Nürburgring annulé


Bonjour à toutes et tous,

vous n'êtes pas sans savoir que le monde fait actuellement face à une crise sanitaire majeure, empêchant ou limitant les regroupements humains au plus strict nécessaire pour éviter la propagation du virus, COVID-19. Bref, vous l'aurez compris il était quasi impensable que l'étape du Gran Turismo World Tour 2020 initialement prévue en Allemagne, au Nürburgring soit maintenue. Polyphony Digital nous annonce aujourd'hui son annulation.

GT World Tour Nurburgring

Oui, la première étape du World Tour 2020 est purement et simplement annulée. Cela signifie que le niveau 1 de la saison actuelle ne sert plus à rien car il permettait la sélection des joueurs pour le Nürburgring justement ! Considérez désormais cette première série de 10 courses comme une "Exhibition Series". La sélection des joueurs débutera donc sur le stage 2, à compter du 25/26 avril 2020.

Cela va nous laisser le temps d'apprivoiser le "nouveau" système de pénalité... Vous m'avez compris, je fais référence à la mise à jour de ce système tant décrié sur Gran Turismo Sport.


Portez-vous bien et restez à l'écoute sur l'actualité GT sur granturismo-fr.com.


Article publié par Wolf18, le 20/03/2020 à 09h45 sur granturismo-fr.com - Lu 184 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.