L'arrivée des Porsches dans un GT


Bonjour à toutes et tous,

je tiens à vous faire part de ma découverte du jour au sujet de Gran Turismo et plus précisément de GT Sport. Je suis tombé nez à nez avec une petite série d'images de GT Sport, du moins elles sont présentées comme telles, pour le moins étonnante. Pourquoi étonnante ? Vous n'avez pas lu le titre ?

Trève de plaisanterie, on y voit effectivement une Porsche 911 GT3 RS. Vous ne rêvez pas, j'ai dit Porsche et pas RUF qui est un préparateur allemand très connu par les joueurs de Gran Turismo.

Voici la série d'images qui sème le doute...

porsche gt3 rs porsche gt3 rs
porsche gt3 gtsport ruf porsche gt sport
interieur porsche gt3 rs cockpit porsche gt3 rs



Je n'ai malheureusement pas réussi à confirmer cette information avec une autre source ou d'autres images. Je reste sceptique malgré tout et vous demande de prendre cette information comme étant plutôt une rumeur pour le moment. De toute manière, les plus optimistes d'entre vous me diront surement que les Porsche sont déjà présentes sur GT, peu importe qu'elles le soient sous le nom de Porsche ou de RUF.

Qu'en pensez-vous ? Info ou intox ?

Edit: il semblerait que l'info soit officielle car elle a été relayée sur le compte Twitter de Playstation Espagne ainsi que sur celui de Playstation Russie.

Porsche sur GT Sport


Bonne soirée à vous.


Article publié par Wolf18, le 11/04/2017 à 21h44 sur granturismo-fr.com - Lu 85 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.