La version 1.48 débarque


Bonjour à toutes et tous,

depuis hier la version 1.48 de Gran Turismo Sport est disponible gratuitement en téléchargement via le playstation store. Il ne s'agit pas d'un DLC apportant du contenu au jeu, non, comme prévu il s'agit d'un patch correctif faisant suite aux divers bugs apparus avec la mise à jour 1.47. Le patch pèse quelques 160Mo.

Spa Francorchamps sur GT Sport

Je vous avais présenté un glitch permettant de rouler en salon sur tous les circuits en condition de pluie... Cela n'est désormais plus possible, cette petite astuce sympathique ne fonctionne désormais plus. Il faudra désormais attendre que Polyphony Digital veuille bien nous proposer la version humide du circuit pour y glisser !

L'autre bug a également été corrigé... Des petits malins avaient trouvé le moyen de couper la dernière chicane sur le circuit de Spa-Francorchamps sans obtenir de pénalité ! En mode Sport uniquement, une solution a été apportée : des barrières sont désormais présentes à cet endroit du circuit pour empêcher des joueurs mal intentionnés d'y gagner du temps...

Une solution similaire a déjà été apporté sur les circuits de Goodwood ou encore Willow Springs. Dommage de voir la mentalité de certains joueurs, prêts à tout pour voir leur nom figurer dans un top 10. Enfin, on voit le nom mais aussi le replay ! Quelle honte.

A très vite pour de nouvelles informations !


Article publié par Wolf18, le 08/11/2019 à 18h42 sur granturismo-fr.com - Lu 632 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.