La mise à jour 1.54 disponible


Bonjour à toutes et tous,

comme annoncé, les serveurs de Gran Turismo Sport étaient indisponibles ce matin entre 7 et 9h pour une maintenance programmée. A la reprise des services en ligne la mise à jour 1.54 était disponible au téléchargement. Il s'agit d'une mise à jour "mineure" dans le sens où elle n'apporte aucun nouveau contenu. Voyez plutôt ce que l'on nous annonce chez Polyphony Digital :

Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible.

Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Mode Sport et Salon
 - Correction d'un problème qui permettait de contourner les restrictions "Pneumatiques requis" et d'installer
différents trains à l'avant et à l'arrière.
 - Correction d'un problème où même de très légers contacts ou collisions encouraient une pénalité.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !


Système de pénalité sur GT Sport


Pour les pneumatiques il n'est donc plus possible d'équiper un seul train avec les pneus requis pour perdre moins de temps... Il faudra impérativement équiper les 4 pneus de la même gomme, bien dommage que l'on ne puisse plus mixer au départ et toujours pas le faire aux stands...

Concernant l'annonce sur le système de pénalité il va falloir rester très prudent jusqu'aux prochains tests. Ce qui est certain c'est qu'actuellement le système de pénalité est incompréhensible, les joueurs prennent parfois des pénalités injustes alors que d'autres qui en mériteraient n'en prennent pas... La Nations Cup de mardi soir sur le circuit de la Sarthe était le parfait exemple ! Polyphony Digital a peut être enfin écouté un peu les joueurs qui haussent le ton ces dernières semaines...

Bref, n'hésitez pas à poster vos premiers retours, je pense notamment aux joueurs qui ont encore le courage de faire les courses quotidiennes...


A très vite pour de nouvelles informations !


Article publié par Wolf18, le 09/01/2020 à 18h27 sur granturismo-fr.com - Lu 1538 fois

Les commentaires (3)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Wolf18 sur granturismo-fr.com
Je pense que Polyphony Digital est en phase de test sur plusieurs plans et attend le retour des joueurs. Mais effectivement on est passé d'un système ultra pénalisant à un système où personne n'est sanctionné !
ajouté il y a 14 jours par Wolf18

Jeanbs sur granturismo-fr.com
Enfin depuis la mise à jour 1.54 , il y a presque plus de pénalités, à part les pénalités qui concernent les sorties de circuits. Plusieurs fois j’ai été envoyé dans les décors et ceux qui m’en taper n’ont pas pris de pénalités. Qu’il me règle bien , le système de pénalités une fois pour toute. Car C’est chiant! J’espère que la prochaine mise à jour apportera des plus là dessus.
Bon courage aux pilotes !!!
ajouté il y a 15 jours par Jeanbs

Jeanbs sur granturismo-fr.com
Enfin , je suis content pour ce qui est des pénalités. J’ai même enregistré des courses ou je me prends des pénalités alors que l’erreur ne venait pas de moi.
J’ai même enregistré c’est courses dans ma bibliothèques tellement ça me faisait rigoler !!
ajouté il y a 15 jours par Jeanbs