La bêta débarque ce weekend en Europe


Bonjour à toutes et tous,

alors que les inscriptions à la bêta de Gran Turismo Sport sont toujours possibles (en tout cas à l'heure ou j'écris cet article) on apprend que la bêta débarquera dès ce weekend en Europe ! C'est enfin à nous de pouvoir tester le dernier né de Polyphony Digital.
Le coup d'envoi de cette bêta européenne de GTs sera officiellement donné à 15h ce samedi 15 avril. Mais tous comme les américains, GT Sport (bêta) ne sera accessible que sur certaines plages horaires...

de 17h à 20h le samedi et le dimanche
de 19h à 22h du lundi au vendredi


bêta gt sport europe


Bon, je vous fait peut être rêver mais patientez car à priori pour l'instant personne n'a encore reçu de courriel de la part de Sony. Le tirage au sort n'a donc pas encore eu lieux. Nous recevrons d'ailleurs sans nul doute plus d'explications dans ce fameux courriel, qui, si j'ai tout bien compris, devrait arriver samedi aux alentours de 15h. Espérons que nous aurons le temps de télécharger le fichier du jeu entre 15h et 19h si tel est le cas.

Notons tout de même que nous bénéfierons de la version 1.04 de GT Sport, c'est à dire une version déjà améliorée par rapport à celle sur laquelle ont joué les américains. En effet, certaines de leurs remarques auraient déjà été prises en compte pour améliorer le jeu. A cela il faut également ajouter quelques nouveaux circuits ainsi que de nouveaux bolides...

Je croise les doigts pour chacun d'entre vous !


Article publié par Wolf18, le 11/04/2017 à 22h20 sur granturismo-fr.com - Lu 91 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.