GTSport en VR oui mais


Bonjour à toutes et tous,

on nous annonçait dès le début que Gran Turismo Sport serait compatible avec le nouveau système de casque de réalité virtuelle et cela sera bien le cas, enfin, pas tout à fait ! GT Sport sera bien compatible oui, mais dans un seul et unique mode de jeu car visiblement le casque de réalité virtuelle de la Playstation 4, le PS VR ne donne pas entière satisfaction au PDG de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi.

C'était pourtant l'un des points fort du jeu dès son annonce, en plus d'être le premier Gran Turismo à voir le jour sur la Playstation 4 (il était temps !). Bref, le VR sur GT Sport ça sera au travers d'un mode appelé "VR TOUR".

Kazunory Yamauchi

Voici les propos de Kazunori Yamauchi à propos du Playstation VR :
Le premier casque de VR a été développé avant ma naissance, autour de 1962. J'ai attendu 50 ans. Après tout ce temps, j'espérais que ce serait plus incroyable que ce que l'on a aujourd'hui, mais nous avons fait le maximum avec le périphérique qui est disponible.
Tant que vous gardez la voiture, sur la piste tout va bien. Mais si vous sortez de la route pour finir en tête à queue, vous serez malade. C'est comme dans une vraie voiture. Vous n'y échapperez pas si vous retournez votre vraie voiture.


Attention, notez également que GT Sport débarquera le 16 novembre 2017 sur Playstation 4.

A très vite pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 02/07/2017 à 15h30 sur granturismo-fr.com - Lu 346 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.