GT Sport en constante évolution


Bonjour à toutes et tous,

on nous annonçait un Gran Turismo tourné vers l'eSport, d'où son nom d'ailleurs. Pourquoi pas, de toute façon il ne faut clairement pas compter sur le mode carrière de cet opus, inexistant à sa sortie, un peu étoffé depuis... Bref, le but c'est de joueur en ligne contre de vrais pilotes. Le premier évènement réel s'est déroulé ce weekend en Allemagne à l'occasion des 24h du Nürburgring.

Kazunori Yamauchi et son équipe étaient bien entendu présents lors de cette Coupe d'Europe, l'occasion pour lui de répondre aux questions et de parler de son bébé, une saga qui a commencé il y a tout de même 20 ans déjà !

Kazunori Yamauchi


En travaillant sur Gran Turismo au fil des années, j'ai toujours su que sans de grands joueurs, le jeu ne serait jamais complet. En voyant la sportivité, les techniques et les capacités des pilotes ces derniers jours, je crois que nous avons enfin rejoint un point où Gran Turismo est complet.

Il est vrai que le jeu s'est réellement étoffé depuis sa sortie en fin d'année dernière. Il faudrait tout de même relativiser le côté complet car on est loin d'être aussi complet que ça. Maintenant sur un point technique, GT Sport est indéniablement très bon, malgré quelques imperfections notables que nous ne listerons pas ici. Le PDG de Polyphony Digital en est de toute façon conscient puisqu'il avoue tenir compte de l'avis des joueurs et de la communauté GT.

Il a fallu une longue route pour en arriver là. En voyant cet événement, il y a toujours des choses que nous devons travailler et améliorer, mais je crois qu'au final nous allons avoir un bien meilleur Gran Turismo.


Pas sur que Kazunori Yamauchi passe sur le site régulièrement ou même qu'il en ai connaissance mais dans tous les cas, faîtes remonter les bugs, discutez-en entre vous. Cela ne pourra de toute manière que faire avancer les choses.


Je vous dis à la prochaine, bonne fin de journée à tous !


Article publié par Wolf18, le 14/05/2018 à 18h04 sur granturismo-fr.com - Lu 391 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.