Gran Turismo Sport passe en 1.18


Bonjour à toutes et tous,

nous commençons à nous habituer et à apprécier ces mises à jour de fin et de mois sur Gran Turismo Sport. C'est plaisant de voir que le jeu est amélioré en permanence par ses créateurs : nouveau contenu, amélioration, correction de bugs..
Cette fois-ci GT Sport passe en version 1.18 et sans plus tarder je vous présente ce qui change.

Tout d'abord, l'ajout d'une nouvelle voiture, et enfin, une Gr.3 supplémentaire : la Toyota GR Supra Racing Concept '18 (Gr.3)

Toyota GR Supra Racing Concept '18 (Gr.3) Toyota GR Supra Racing Concept '18 (Gr.3)


3 nouveaux évènements sont également ajouté au mode carrière, en GT League :
  • Compétition de France (Ligue de pilote débutant) : Élégante, sportive et unique. Une course pour voitures françaises.
  • Gr. B rallycross (Ligue de pilote amateur) : Adhérence ou drift, tout dépendra de votre maîtrise. Une course pour voitures rallye du groupe B.
  • Trophée Vision Gran Turismo (Ligue de pilote professionnel) : Une course de voitures de rêve pour Vision Gran Turismo. Qui héritera de la couronne ?

D'autres courses ont également été ajouté dans des compétitions déjà existantes.

Compétition de France (Ligue de pilote débutant) Gr. B rallycross (Ligue de pilote amateur) Trophée Vision Gran Turismo (Ligue de pilote professionnel)

L'ajout de deux nouvelles pistes d'un circuit que l'on connait déjà : Dragon Trail se voit doter de deux nouvelles versions inédites : Jardins et Jardins II qui est son tracé inversé.

Nouvelle facette du Dragon Trail, dans la verdoyante Croatie, sur bleu azur de la mer Adriatique. Le tracé tient son nom des champs d'oliviers qui surplombent le parcours. Découvrez des stands pittoresques et une configuration plus technique que la version côtière. Les 4,3 km enchaînent courbes combinées et virages à 90°... accélérez pour en savoir plus. Le tracé inversé, Jardins II, sera lui aussi ajouté.
Dragon Trail Jardins

Quelques autres éléments ont été ajoutés dans le mode photo (scapes) comme L'île de Hawaï ou bien encore la possibilité de prendre des photos d'un véhicule que vous ne possédez pas sur les sites associés à une marque (brand central).
Le circuit de Tsukuba vient également rejoindre le mode Expérience du circuit.

D'autres évolutions ont eu lieux en mode Sport.
  • Premièrement on notera la disparition des rangs S (rang pilote), remplacé par un A+
  • Des piles de pneus ou des blocs de bêton ont été ajouté à certains endroits, sur certains circuits, pour éviter que des pilotes prennent leurs virages trop larges pour gagner du temps sans forcément prendre de pénalité... Attention donc à ne plus trop couper ou à ne pas sortir trop large ! Cet ajout est uniquement en mode sport.
  • Le système de fair play a été amélioré (du peu que j'ai pu en voir).
  • Lorsqu'un pilote a une pénalité à purger, cela affiche un petit rectangle rouge clignotant sous son pseudo.


Notez enfin la modification des championnats FIA, j'y reviendrai dans un autre article car cela commence à se préciser !


A très vite pour de nouvelles mises à jour de Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 29/04/2018 à 12h18 sur granturismo-fr.com - Lu 521 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.