Détails des prochaines mises à jour


Bonjour à toutes et tous,

de nombreux joueurs avaient été plus ou moins déçu par le manque de véritable "mode campagne" à la sortie de Gran Turismo Sport. Polyphony Digital a visiblement entendu les nombreuses plaintes et a décidé de réagir rapidement en annonçant aujourd'hui la première grosse mise à jour de GTSport.

La prochaine mise à jour aura lieux le 27 novembre, lundi prochain. Bon et maintenant vous allez très certainement me demander ce qu'elle apporte, tenez-vous bien, voici dans les grandes lignes ce que cette mise à jour 1.06 de GT Sport nous offrira :

  • Vous pourrez désormais prendre des photos, créer des livrées et jouer au mode campagne même sans connexion internet. Attention cependant, une connexion reste indispensable pour sauvegarder votre partie...
  • Certains éléments en rapport avec le modèle de simulation de la physique des véhicules ont été améliorés.
  • Le niveau de difficulté a été corrigé sur certaines épreuves du mode campagne, il est possible que la mission 6 du niveau 8 par exemple devienne légèrement moins difficile.
  • L'algorithme qui calcule la Classification de fair-play (SR) dans les courses du mode Sport a été amélioré. De plus, en cas de collision/incident avec votre voiture, vous pouvez non seulement voir les points de SR qui vous sont déduits, mais aussi des autres pilotes impliqués.
  • "Feuilles d'automne" a été ajouté à la fonctionnalité Photos de d'environnements. Quelques nouveaux sites ont également été ajoutés (n'oubliez pas qu'une extension de plusieurs Go est disponible gratuitement sur le Playstation Store).
  • Ajout des 3 voitures suivantes dans le jeu : IsoRivolta Zagato Vision Gran Turismo (Gr.X), Audi R18 (Audi Sport Team Joest) (Gr.1) et Shelby Cobra 427 (N500).

IsoRivolta Zagato Vision Gran Turismo (Gr.X) Audi R18 (Audi Sport Team Joest) (Gr.1) Shelby Cobra 427 (N500)


Vous trouvez ça bien ?
Dans ce cas vous serez ravis d'apprendre que ce n'est qu'un amuse bouche car le vrai contenu arrive lui courant décembre, sans date précise.

gt sport mode campagne gt league

  • Un nouveau mode solo, la "GT League" sera ajoutée au jeu. Il s’agit d’un mode de jeu solo qui comprend plusieurs types de courses apparues dans les opus GT précédents, dont certaines préférées des fans tels que "Sunday Cup", "Clubman Cup", "Défi FF", etc., auxquelles les joueurs peuvent participer avec une large gamme de véhicules personnalisables.
  • Les 12 voitures suivantes seront ajoutées au jeu en tant que DLC sans frais :
    ・Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
    ・Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32)
    ・Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
    ・Ford F-150 SVT Raptor
    ・Lamborghini Countach LP400
    ・Ferrari F40
    ・Ferrari Enzo Ferrari
    ・KTM X-BOW R
    ・Suzuki Swift Sport
    ・Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1)
    ・Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
    ・Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)
mise a jour gt sport


En attendant que ces bonnes nouvelles deviennent réalité je vous laisse dans vos rêves les plus doux et vous souhaite une excellente soirée, ou un bon début de nuit...

A très bientôt !


Article publié par Wolf18, le 22/11/2017 à 23h50 sur granturismo-fr.com - Lu 1170 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.